comment être une "bad bitch" on a budget 💅🏾
1. Soins de la peau sophistiqués mais simples: recherchez et lisez des informations sur votre état de peau et les ingrédients qui vous conviennent. les marques de soin haut de gamme ne sont pas nécessairement meilleures que les alternatives moins chères. regardez l'ordinaire, le Cosrx, les produits organiques purs, la botanique. pas cher et efficace>
2. évitez le salon de manucure: - achetez une bonne paire de ciseaux, un coupe-cuticule, une lime à ongles et de jolis vernis à ongles abordables et faites vos propres ongles. vous pouvez regarder des vidéos sur la façon de les réaliser. et au lieu de faire des folies sur les pédicures, achetez une peau de pied coréenne.
3. réduisez les visites du salon de coiffure: - s'il vous plaît, n'essayez pas de couper ou de teindre vos propres cheveux si vous ne savez pas comment, car ils sont très dommageables. visitez le salon pour les coupes et les couleurs, mais apprenez également comment couper vos propres pointes fourchues (doucement) et faites des masques capillaires bricolage et apprenez à les coiffer vous-même
4. offrez-vous un soin du visage: - cela peut être très revitalisant et - rafraîchissant. vous pouvez vaporiser votre visage à la maison, nettoyer, appliquer un masque à l'argile, puis un masque au miel, faire couler un glaçon sur tout le visage et continuer votre routine.
5. achetez pas cher et regardez cher certains articles ont l'air poli et - présentable quoi qu'il arrive. respectez les bases. porter principalement des couleurs sombres solides, des pantalons ajustés, des hauts en satin. vous pouvez acheter dans toutes sortes d'endroits pour pas cher et également utiliser la remise des étudiants et la vente de fin de saison.
6. apprivoiser les sourcils: - si vous ne savez pas comment faire vos propres sourcils et avez besoin de les faire, n'abandonnez pas mais il y a peu de choses que vous pouvez faire pour vous faire durer plus longtemps entre les sessions. cueillez les cheveux entre vos sourcils (soigneusement), peignez-les quotidiennement avec une baguette de mascara propre,(suite) appliquer des huiles pour les adoucir.
7. hygiène: - la chose la plus importante pour être bien soigné est d'être propre. assurez-vous de prendre une douche quotidienne sur votre corps et vos cheveux aussi souvent que recommandé pour votre type de cheveux. appliquez un déodorant et des lotions. assurez-vous que vos vêtements et sous-vêtements sont propres.
8. poils du corps et du visage: je recommanderais honnêtement d'économiser de l'argent pour obtenir un traitement au laser ou une électrolyse, mais si ce n'est pas une option, vous pouvez enlever vos cheveux en utilisant des bandes de cire ou de la cire chaude à la maison ou en vous rasant. si vous aimez le rasage, exfoliez avant et appliquez de l'huile après
(suite) et vous n'avez pas à vous épiler si vous ne le souhaitez pas, c'est 9. naturel parfum: - parfum> spray corporel. il n'a pas - pour être cher et une grande marque, il y a des tonnes d'options de parfum qui sont abordables, sentent bon et durent aussi longtemps, trouvez ce que vous aimez!
VOUS LISEZ
𝐒 𝐄 𝐋 𝐅 𝐂 Ā 𝐑 𝐄 𗁧
RandomVoici ! Voilà ! Mon nouveau et premier "book" jusqu'à présent , une nouveau concept . Alors , cela consiste à vous aidez , vous guidez dans n'importe quelle concept , ce qui favorise le nom de mon œuvre , qui signifie " prendre soin de soi" . En gén...