On est resté comme ça quelques heures jusqu'à ce qu'il soit 23heure, il se faisait tard et j'étais assez fatiguée. Jaden la remarqué et me fait un petit sourire.
Jaden: Allez viens on va rentrer, tu as l'air crevé.
Il m'aide à me lever et nous nous dirigeons vers la sway house. Quand nous sommes arrivé il y avait que mon frère, Bryce et Quinton qui était en bas. Ce qui est le plus bizarre c'est que quand je les au vu je n'avais plus du tout envie de dormir alors je saute sur Josh qui était sur la canapé.
Josh: Tu peux pas être plus douce! T'es plus en couple t'as besoin d'attention.
Il rigole.
Moi:Comment tu le sais?
Bryce qui est assis à côté de nous prend la parole.
Bryce: Payton l'a gueulé et puis il est parti en pleurant. Il a aussi dit qu'il allait se taper tout ce qu'il bougeait.
Moi:Oh c'est de ma faute...
Quinton: Non ça prouve juste qu'il n'a pas changé.Josh me regarde avec un sourire et vient me chuchoter à l'oreille.
Josh: Et avec Jaden? Ça avance, futur couple?
J'ai commencé à rougir mais je ne peux pas l'avouer, j'arrive déjà pas à le faire avec moi même alors je cris.
Moi: Beurk non!
Les gars me regardent avec incompréhension. Je viens de me rendre compte que je venais de crier.
Jaden: De quoi ?
Moi:Non rien il m'a demande si j'allais les aubergines.
Bryce: Mais tu aimes ça non?
Moi:Heu-
Josh: Non depuis que je lui en ai fait elle en a plus jamais touché une.Heureusement qu'il est la, je savais pas quoi dire. C'est vrai en plus j'aime ça, maintenant je ne dois plus manger ces légumes et pour ça je dois me remercier moi même. Jaden rigolait tout d'un coup, je vois pas vraiment pourquoi.
Jaden: Aubergines!
Bryce: Oui et ?
Jaden: Étrange qu'elle aime pas ça avec qu'elle a baisé Payton.Tout le monde rigole, même moi. J'avoue que c'est assez contradictoire c que je dis mais je parlais vraiment du légume.
Moi:Mais c'est pas possible, toujours aussi pervers!
Jaden: Tu étais pas fatiguée toi?
Josh: Le rapport, le rapport, quel est le rapport?On s'est mis à rigoler, je ne ressens vraiment plus la fatigue donc Jaden a décidé de m'embêter. Il m'a pris en sac à patate sur mon épaule et il a commencé à courir dans toute la maison, pour qu'il me lâche je lui frappe légèrement le dosmais sans résultats.
Moi:Lâche moi!
Jaden: Si tu me fais un câlin après.
Moi:D'accord.Il me repose par terre et j'essaye de courir mais peu de temps après deux mains se pose sur mes hanches et me ramène vers celui qui m'avait porter. Il me retourne pour que je me trouve face à lui.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Ficção AdolescenteMoi C'est Mia,16 ans et je vais habiter à la sway house, il y a déjà mon frère là bas, Josh. Il se passe beaucoup de choses inexplicables mais je ne savais pas que la haine conduisait à l'amour. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé avec lui.