On était déjà dans l'après midi et il était enfin temps que je mette mon plan en action.
Moi:Bébé faut que j'y aille ou sinon ça marchera jamais.
Jaden:Oui je crois que je t'ai retenue assez longtemps mais avant laisse moi faire ça.Il membrasse légèrement puis me laisse partir, il suffit de trouver Griffin maintenant, on était dans la cuisine car entre temps on avait mangé et fait quelques tik tok pour le compte de mon copain et le mien. Je n'ai pas du chercher longtemps après celui qui doit m'informer vu qu'il est sur le canapé à regarder Teen Wolf. Je décide de m'asseoir juste à côté de lui et de faire pause à son épisode ce qui le fait tourner sa tête vers moi.
Griffin: Tu veux parler je suppose.
Moi:Tu supposes bien. Je sais que tu parles à Mads et qu'il se passe un truc entre vous.
Griffin: Comment tu peux savoir ?
Moi:Et je suis une fille je te rappelle, je voulais juste te poser une question.
Griffin: Vas y tu es comme ma petite soeur tu sais que tu peux tout me demander.
Moi:Mads c'est que je sors avec Jaden?
Griffin: Non je voulais pas lui dire.Alors ça c'est juste ce qu'il me fallait, mon plan va se passer à merveille, je veux la faire regretter de m'avoir traité comme ça et de m'avoir mis à l'hôpital même qi d'un côté elle m'a rendu service.
Moi:Ah oui on fait une fête ce soir tu peux l'inviter.
Griffin: Ça va pas embêter Jaden?J'avais pas pensé à ça.
Moi: Non puisqu'il l'aime plus mais si tu pouvais faire en sorte qu'elle sache pas qu'on sort ensemble, je veux pas encore lui dire. Du coup Jaden et moi on va faire comme avant être pote c'est tout.
Griffin: Pas de soucis je comprend.Ça a été plus facile que je le croyais au final. Il me suffit de rejoindre Josh pour voir s'il a fait sa part du travail. Encore une fois plus facile que je le croyais vu qu'il prend mon bras et emmène dans le genre de débarras.
Josh: Ils sont au courant.
Moi:Tu leur a dit quoi précisément?
Josh: Fête à 18 heure, demander pas pourquoi ma soeur est proche de Payton et de faire semblant que toi et Jaden vous êtes pas ensemble.
Moi:Elle doit sûrement savoir que je suis plus avec Payton.
Josh:Oui mais la perte du bébé vous a peut être relié.
Moi:Tes un génie. Bon je vais prévenir Jaden qu'on a plus qu'à attendre. A plus grand frère.Je sors du plus vite du petit placard et vais rejoindre Jaden dans la cuisine toute contente, je vois qu'il est seul concentré sur son téléphone, il est si mignon. Je me met derrière lui discrètement en mettant mes mains sur ses yeux pour pas qu'il me voit.
Jaden:Je dirais que c'est ma douce petite amie.
Moi:Tu savais pas trouvé autre chose.Je me lance dans un petit fou rires toute seule en retirant mes mains des ses yeux. Il se retourne ce qui fait qu'on est face à face.
Jaden:Tu ma l'air de bonne humeur toi qu'es ce qui se passe.
Moi:Le plan ce passe à merveille et devine quoi.
Jaden:Non mais je suis pas bon en devinette.Il lache un léger rire qui me ferait presque fondre.
Moi:J'ai juste un petit truc à régler et puis je suis tout à toi.
Jaden:Non non plus rien à régler.
Moi:Si je suis sûre que je dois envoyer un message à Payton.
Jaden:C'est fait.
Moi:Comment tu as pu savoir et-
Jaden:Je te connais, tu voulais que Payton et toi vous soyez assez proches puis me pecho devant tout le monde.Non mais c'est pas possible ça, si ?
Jaden:Ce qui me laisse le temps de demander à ma petite copine de sortir avec moi la tout de suite.
Moi:La? Maintenant. Je suis pas prête.
Jaden:Bah viens on va te préparer alors. Attends moi dans ma chambre, je prend ta tenue et aujourd'hui pas de maquillage enfin si tu es d'accord.
Moi:Je suis totalement pour.Il me regarde avec ce même regard qui me fait craquer à chaque fois, il connaît chacun de mes points faible et il sait que mon plus gros c'est simplement lui. Je monte dans la chambre accompagner de cet ange, je sais même plus comment le décrire parce que pour moi il est juste parfait avec ses petits défauts et ses qualités. On s'égare du sujet la. J'attend patiemment dans ma chambre jusqua ce qu'il entre dans sa chambre avec juste une magnifique tenu.
Moi:Et on va où comme ça?
Jaden:Juste se balader, passer du temps tout les deux, toi et moi.
Moi:Tu permet que je me change.
Jaden:Pas de soucis je me retourne.Je me change et je remarque qu'il ne se retourne pas une seule fois pour me regarder. Alors ça c'est juste mignon. Je pose ma main sur son épaule et il se met en face de moi et colle nos fronts, je sais pas décrire la sensation que je ressens mais c'est tellement agréable.
Moi:Tu as prévenu qu'on partait?
Jaden:Non c'est beaucoup moins drôle alors viens avec moi.Il me tire par le bras et nous sortons à toute vitesse de la maison. Une fois dehors il prend correctement ma main et nous marchons à un peu plus tranquillement. La sway n'est pas très loin du centre ville alors c'est plutôt pratique. Je fouille dans ma poche et remarque que j'ai oublié quelque chose.
Moi:Jaden j'ai oublié mon téléphone.
Jaden:Tu as toujours pas compris, aucun contact avec les autres.
Moi:Et comment on va savoir l'heure pour la soirée.
Jaden:Tu m'en voudrais si je te dis que j'y ai pas pensé.Je lui lâché la main et lui fait une petite tappe sur la nuque mais après lui fait un bisous sur la joue.
Jaden:C'est pourquoi le bisous sur la joue ?
Moi:Parce que c'était une superbe idée d'être seul sans les autres et aucun contact avec eux.
Jaden:Alors toi je t'aime.Il s'arrête me prend dans ses bras et membrasse avec beaucoup d'amour et comme si ça vie en dépendait, alors ça c'est magique. Je dois avouer que ça me plait bien cette idée quand même.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Fiksi RemajaMoi C'est Mia,16 ans et je vais habiter à la sway house, il y a déjà mon frère là bas, Josh. Il se passe beaucoup de choses inexplicables mais je ne savais pas que la haine conduisait à l'amour. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé avec lui.