Chapitre 20

2.3K 62 1
                                    

Dans la voiture Jaden à pose sa main sur ma cuisse, c'est naturelle pour moi je fais tout me temps ça avec Bryce. Je regarde Avani derrière qui pianote sur son téléphone. Je me rend compte juste l'instant d'après que j'ai reçu un message d'elle.

Conversation

Avani: Ah oui carrément! La main sur ta cuisse.

Moi:Je fais ça avec Bryce aussi.

Avani:Oui mais la tu le kiffes alors que Bryce non.

Moi:Ça change quoi vu que c'est pas réciproque.

Avani: Et si c'était réciproque!

Moi:Rêve pas trop.

Avani:Et toi arrête de te mentir !

Moi:Je me ments pas ça s'appelle la vérité. Je vis pas dans un conte de fée comme toi avec Anthony.

Avani:Comment tu sais pour Anthony.

Moi:J'ai mes sources😉

Fin de la conversation

Elle rigole face à mon message et je la suis, Jaden nous regarde bizarrement avant de comprendre.

Jaden:Vous vous envoyez des messages.
Moi:Peut être que oui ou peut-être que non.
Jaden:C'est si secret que je dois pas le savoir.
Avani:Enfaite-
Moi:Oui!

Avani me fait les gros yeux pour me dire que je pouvais lui dire qu'il se peut que je l'aime un peu plus qu'en ami, je crois qu'elle s'oublie qu'elle était la et que ce n'était pas un fantôme et qu'en plus je sais que ce n'est pas du tout réciproque. On arrive et Jaden a les yeux qui brille, je peux pas m'empêcher de sourire, juste le voir heureux c'est magique. On rentre er Avani aussi saute partout comme Jaden, c'est deux la j'en peux plus.

Moi:Calmez vous.
Avani:Et si j'ai pas envie maman, tu as vas dire à papa ce que tu sais.
Jaden:C'est qui papa?
Avani:C'est toi.
Jaden:Ok mais dire quoi?
Moi:Qu'Avani est une forceuse qui croit au contes de fées!
Jaden:Ça je le savais déjà.
Avani: L'autre truc.
Moi:Et si on allait à la maison hantée.
Avani:Oui pas mal.

Je sais ce qu'elle compte faire, je suis sûre qu'elle veut que je me rapproche de Jaden. J'aurais proposer autre chose aussi, enfaite c'est moi la conne dans cet histoire! Quand on arrive j'ai déjà la chair de poule. Bah ça promet. Avani me vois et me fais un sourire en coin. Ouais c'est ça marre toi! On s'installe dans des petits chariots, évidemment Avani à insisté pour que je mette à côté de Jaden. A peine qu'on est rentré je me colle déjà à la personne à côté de moi. Il me sert dans ses bras et j'enfuis ma tête dans son cou ce qui permet de ne rien voir pendant tout le tour. Quand on sort Avani est morte de rire vu que moi je suis toute blanche.

De la haine à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant