Jaden: Tu as déjà pensé à vivre seul?
Moi:Pas vraiment pourquoi ?
Jaden:Je sais pas.Je m'arrête devant lui car on promenait encore.
Moi:Non arrête tu le sais.
Jaden:C'est pas que j'aime pas les gars mais je voudrai defois avoir plus d'intimité avec toi. Juste passer des moments à deux.
Moi:Oui mais on est jeune.
Jaden:Je parlais pas pour tout de suite mais pour après genre dans un ou deux ans.Je le regarde encore, je sais pas trop quoi en penser, il envisage déjà notre avenir alors que moi-même j'ai du mal à gérer le présent. Il voit que ça me stresse alorsil me prend dans ses bras et met sa tête dans mon cou.
Jaden:Ça te stresse l'avenir?
Moi: Un peu.
Jaden:Pourquoi ?
Moi:Je sais pas ma mère, mon père.
Jaden: J'ai rien avoir avec lui.
Moi:Je sais. Et si on allait sur la plage, notre premier rapprochement.Il me sort un grand sourire, je sais qu'il adore cette endroit autant que moi je l'aime. C'est la ou vraiment ou tout à commencer et au début je dois avouer que je ne penser que quelque chose comme ça aller se passer. Quand on arrive on va s'asseoir sur le rocher ou je lui ai tout avoué sur mon passé.
Jaden:Tu te souviens ?
Moi:Comment pas m'en souvenir. Chaque moment passé avec toi je m'en souviens.Il me regarde encore quelques secondes puis il me prend comme un sac à patate et va en tirer vers la mer.
Moi:Oh non non je suis habillée!
Jaden:Mais pas maquillée.Il me lance dans l'eau presque sans pitié, qu'es ce qu'il peut me taper sur les nerfs de temps en temps quand même. Il prend quand même la peine de me lever et moi je lui fait un gros câlin.
Jaden: Non mais bébé tu es mouillée.
Moi:Et toi aussi maintenant.Il soupire mais membrasse la seconde suivante, je sais qu'il m'aime et qu'il peut pas m'en vouloir sur tout pour si peu. On décide de s'asseoir encore sur le gros cailloux vu qu'on était trempé tout les deux. Des fois je me demande si lui et moi c'est vraiment fait pour durer, c'est vrai on s'aime mais j'ai toujours un doute par rapport avec cette Mads, il suffit juste du plan et je verrais s'il est capable de m'embrasser devant elle, et s'il est pas capable j'aurais au moins ma réponse.
Jaden: Chat.
Moi:Oui?
Jaden:C'est que un plan hein avec Payton,il te manque pas.
Moi:Attends tu vois que je fais ça pour me remettre avec Payton alors que c'est toi que j'aime.
Jaden:Bah je sais pas, tu lui pardonnes puis tu fais ce plan alors moi.
Moi:Je pourrais dire pareil pour Mads, je me rappelle bien ta langue dans sa bouche quand j'étais avec Payton.
Jaden:Parce que tu étais déjà jalouse à ce moment là?
Moi: Parce que toi tu l'étais pas.
Jaden:J'ai été déjà jaloux la première fois ou je t'ai vu dans les bras de Bryce.
Moi:Oh monsieur essaye de bien se faire voir et me sors des disquettes.Jaden ne prend le menton de ses doigts et fait tourner ma tête vers lui.
Jaden:Des disquettes peut être mais je le pensais vraiment.
Moi:Vraiment?
Jaden:Bien sûr que non j'étais jaloux que quelques jours après qu'on s'est rapprochés.Je pousse sa main et fait mine de bouder. Alors je me met dos à lui et je croise les bras.
Jaden: Mon coeur ?
Il sait que j'adore ce surnom mais non je ne vais pas me laisser faire aussi facilement.
Jaden:Tu fais la tête?
Je ne répond toujours pas, j'ai bien décide de lui faire la tête pendant un petit moment, même si c'est rien ce qu'il m'a fait je sais pas ça m'amuse. Il me prend dans ses bras mais il est toujours derrière moi. Craque pas, craque pas. Tu es forte après tout, oui mais la et puis zut. Je me retourne et le regarde.
Moi:Ok c'est bon tu as gagné.
Jaden:Parce que tu comptais vraiment me faire la tête tout le long.
Moi:C'était un peu le plan.Il fait une mine boueuse, oh non il va pas du mettre non plus. Je le regarde mais il a la tête baissée alors je la lève grace à mes doigts.
Moi:Mais c'était avant que je remarque que j'ai vraiment besoin de toi.
Jaden:Même dans l'avenir?
Moi:Oui même dans l'avenir.
Jaden:Serais tu entrain de t'imaginer avec moi le restant de ta vie.
Moi:Tu arrêtes de te moquer de moi !
Jaden:Non je te trouve trop mignonne quand tu es énervé et aussi quand tu manges, enfaite tu l'es tout le temps.
Moi:En parlant de nourriture.
Jaden:Aller viens tu veux quoi ?
Moi:Mcflurry.
Jaden:Toi et la passion pour le macdo c'est fou.Il me prend la main et direction le macdo, quand j'y pense ça fait longtemps que je n'ai pas été. Dans la rue on croise plusieurs abonnées qui veulent prendre des photos avec nous, la plupart sont beaucoup trop mignon. J'ai vus que certaine d'entre elles essayaient de draguer mon mec mais il l'ai repoussé, il disait rien mais il me faisait des petits bisous et encore plein d'autre chose pour qu'elles remarquent qu'il est pris et que ça compte pas changer. Quand on était au macdo un garçon est venu me donner son numéro sauf que Jaden lui a bien fait comprendre qu'on était ensemble, le pauvre il savait plus où se mettre. C'était drôle, puis on a demandé l'heure à quelqu'un et comme il était déjà 17 heure on est parti. J'étais déjà sec alors pas besoin de me changer pour la fête. Cetait une journée inoubliable.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Dla nastolatkówMoi C'est Mia,16 ans et je vais habiter à la sway house, il y a déjà mon frère là bas, Josh. Il se passe beaucoup de choses inexplicables mais je ne savais pas que la haine conduisait à l'amour. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé avec lui.