Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure Saison 201

28 0 0
                                    

SAISON 201 (14/07/2020)
AXEL: Vous pensez que c'était judicieux de les amener ici ?
RIKU: Nous ne pouvions pas courir ce risque ! Nos ami(e)s été attaqué de toute part ainsi que leur mémoire ! C'était la seul solution possible !
KAIRI: Sora... !
NAMINE: Tu tiens beaucoup à Sora Kairi pas vrai ?
KAIRI: Plus que tout au monde ! Et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les autres également !
NAMINE: Ils vont tous bien ! Ne t'en fais pas Kairi, nous fesons tout notre possible pour les garder en sécurité !
AXEL: Plus facile à dire qu'à faire ! D'ailleurs, je me demande bien ce que c'était ces choses qui les attaquaient ?
YEN SID: Ce sont des créatures qui convoitait les souvenirs à ce jour !
AXEL RIKU NAMINE KAIRI: Maître Yen Sid !
RIKU: Ravi de vous revoir Mickey !
MICKEY: Moi de même Riku et les autres !
YEN SID: Malheureusement, si nous aurions pu les étudier de prêt, nous aurions pu les identifier mais leur éliminations de la Team Heroes a interrompu toutes recherches !
MICKEY: Quoi qui l'en soit, ces créatures était dangereuses, il fallait les éliminer ! Je m'inquiète fortement pour Maxime, il a été fortement touché par cette attaque !
NAMINE: Effectivement Mickey ! La chaîne de souvenir de Maxime a été brisés sur plusieurs parts ! Je suis en train de la reconstruire pour éviter que Maxime n'ait des pertes de mémoires a son réveil !
AXEL: Tu veux dire que si il se réveille avec ça, il ne souviendra peut-être plus de nous ?
NAMINE: Oui ! C'est pour cela que j'ai besoin de temps !
MICKEY: Prend le temps qui te faudra Naminé !
RIKU: D'ailleurs Naminé, où en est la reconstruction des souvenirs de nos ami(e)s ?
NAMINE: Certains sont terminés mais il me reste encore quelques personnes et surtout Maxime !
KAIRI: Maître Yen Sid, es-ce qu'il y aurait des chances que les Sans-Coeurs et les Similis s'attaque à Maxime maintenant qu'il est plus faible ?
YEN SID: Cela pourrait arriver mais il faudra faire tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger la Team Heroes mais surtout Maxime ! Nos ennemis en profiteront à chaque occasion, alors restez sur vos gardes !
AXEL RIKU KAIRI MICKEY: Compris !
YEN SID: Il serait plus judicieux d'aller vous entraîner le temps que Naminé finisse son travail ! Nos ennemis deviennent plus puissants donc vaut mieux être préparé a ce qui vous attendra !
MICKEY: Très bien Maître Yen Sid ! Nous nous entraînerons du mieux que nous le pourrons ! Allons-y !
(Pendant l'entraînement).
MICKEY: Riku, je te sens fébrile !
RIKU: Désolé Mickey mais l'état actuel de Maxime m'inquiète !
KAIRI: Pour être honnête, je le suis également !
AXEL: Moi aussi ! Je me demande si l'Organisation XIII serait assez bête d'envoyer les Similis ou même les Sans-Coeurs ! Enfin, tout cela ne tient que sur les mots de Xemnas !
MICKEY: Tu a entendu ce qu'à dit Maître Yen Sid ! On peut s'attendre à tout ! Même a se que l'Organisation XIII nous attaque !
(Soudain, ils sont brutalement interrompu par une alarme).
RIKU: Qu'es que c'est ?
MICKEY: Les Sans-Coeurs et les Similis nous attaque !
NAMINE: Les ami(e)s, il faut me protéger d'eux ! Ils voudront m'attaquer pour pouvoir accéder au souvenir de Maxime !
KAIRI: Il reste qui encore Naminé ?
NAMINE: Il ne reste plus que Maxime mais il faut les repousser !
AXEL: Naminé ! Reste-là et continue de reconstituer les souvenirs de Maxime ! Nous allons les arrêter et éviter à tout prix qu'ils rentrent !
NAMINE: D'accord !
RIKU: Allez, passons à l'action !
(Pendant le combat).
NAMINE: Maxime, ta mémoire est quasi-reconstitué mais il me faut un peu plus de temps ! Ne t'en fais pas, même après être réveillé, tu te souviendra de moi !
KAIRI: Naminé, le processus est-il terminé ?
NAMINE: Pas encore, il me faut un petit peu plus de temps !
MICKEY: D'accord, nous allons les repousser mais ils gagnent du terrain !
AXEL: Allez Mickey, c'est pas le moment de faiblir !
RIKU: Oui, nous devons retenir les Sans-Coeurs et les Similis et les évitez d'atteindre Naminé
(A la fin du combat).
KAIRI: Qu'es qui ce passe ?
AXEL: Tiens, c'est bizarre, on dirait qu'ils battent en retraite !
RIKU: Je dois le reconnaître que c'est bizarre ! Ce n'est pas dans l'habitude des Sans-Coeurs et des Similis !
MICKEY: Oh, nous avons complétement oublié Naminé après toutes ces actions ! Allons vite la voir !
(Retourné dans la pièce là où se trouve Naminé).
MICKEY: Naminé, la reconstruction des souvenirs de Maxime sont-ils terminé ?
NAMINE: Tout est terminé Mickey !
KAIRI: Super ! Nous allons pouvoir retrouver nos ami(e)s !
RIKU: Oui ! Telle qu'ils étaient avant de plonger dans leur sommeil !
YEN SID: Même si Maxime reviendra de ce qu'il était avant, il va falloir qui retrouve toutes ces compétences de combat !
AXEL: Il se souvient de ces sorts encore ?
YEN SID: Oui mais depuis que sa mémoire a été affecté lors de la dernière aventure, il peut risquer d'oublier certains souvenirs de sa mémoire ! Il faudra donc l'aider a ne pas oublier !
MICKEY: Maître Yen Sid, vous pouvez compter sur nous !
NAMINE: La Team Heroes, vous allez vous réveiller tout en douceur ! Nous nous verrons après votre réveil !
EPILOGUE: Naminé a terminé de reconstruire la mémoire de nos héros ! Riku, Kairi, Axel et Mickey ont protégé Naminé des Sans-Coeurs et des Similis ! Maintenant, le processus de réveil est enclenché ! La suite de l'aventure se fera en saison 202 !

Kingdom Hearts 2 XX Méga AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant