***
__________________________________
Maybe, we just found forever at the wrong time, and, someday, time will pull us back together again.
__________________________________
***
- Je peux entrer ?
Jungkook lève la tête vers la porte de son bureau, croisant le regard de son meilleur ami et collègue, Taehyung. Il lui fait signe de venir, se laissant tomber contre son siège de gamer et desserrant sa cravate en soupirant.
- Longue journée ? Demande Taehyung en venant s'asseoir sur le bord du bureau.
- Si on m'avait dit que jongler entre patron et pro gamer serait si dur, je crois que je n'aurais jamais créé ma propre entreprise. Souffle Jungkook, les yeux perdus dans le vide.
- Eh bien, sache que je t'apporte une occasion de t'éloigner de la capitale pour quelques jours. Répond Taehyung en posant une enveloppe devant son ami.
Jungkook fronce les sourcils et tend la main, attrapant la lettre. Il la retourne, remarquant que le papier est légèrement jauni mais de bonne qualité. Puis il l'ouvre et en retire le contenu, dépliant délicatement une feuille semblant fragilisée par le temps.
Etrange.
Jungkook écarte cette pensée de son esprit et lit à voix haute le texte écrit à la plume.
"Monsieur Jeon Jungkook est invité à Busan afin de participer à une expérience immersive et innovante, dépassant les limites de l'imagination."
Il trouve une adresse et une date au dos de la lettre, mais aucune signature, et une sensation étrange le parcours.
- Bizarre, pas vrai ? Fait Taehyung, un léger sourire aux lèvres.
- Mmh... J'ai l'impression que je ne devrais pas y aller mais en même temps j'ai la sensation que c'est important.
- J'étais sûr que ça te plairait. J'ai hésité à te la donner, mais je me suis souvenu que tu aimais bien les choses étranges. Et quoi de mieux qu'une petite énigme pour se changer les idées ?
- Tu as raison. J'ai besoin de m'éloigner un peu de Séoul. Ca ne me fera pas de mal.
Taehyung adresse un sourire satisfait à son ami puis pose le reste du courrier sur un tas de dossiers avant de se lever et de quitter la pièce.
Deux jours plus tard, Jungkook se rend donc à la gare, habillé beaucoup plus confortablement que lorsqu'il est au bureau, appréciant des vêtements chauds en ce début de printemps. Il traîne derrière lui une petite valise des plus simples, cependant recouverte d'autocollants provenant de différents pays dans le monde, témoignant de ses habitudes de voyage.
En arrivant sur le quais, Jungkook repère son train, déjà arrêté quelques mètres plus loin. Lorsqu'il monte à bord, il se trouve surpris par le silence et l'absence de passagers. Il n'y a même pas de contrôleur.
Les sourcils froncés, Jungkook se dirige vers les cabines de première classe, cherchant quelques minutes avant de finalement trouver sa place.
Une fois installé, il sort une console de jeu de son sac et se met immédiatement à jouer, par habitude. Au bout d'une vingtaine de minutes, le train se met enfin en marche, et Jungkook ne peut s'empêcher de penser à quel point il est étrange qu'il soit seul, surtout que la destination est Busan, la deuxième plus grande ville de Corée du Sud.
VOUS LISEZ
Ghost Station [JIKOOK]
Fanfiction" Comment ais-je pu voir quelque chose qui a cessé d'exister il y a 100 ans ?" Où, après avoir reçu une invitation mystérieuse le poussant à s'éloigner de la capitale, Jungkook plonge dans une aventure forte en émotion et se trouve confronté à un pa...