[La photo du média est juste parfaite pour illustrer ce chapitre je suis trop heureuse, c'est la bonne ambiance]
- Mais pourquoi est-ce que je pleure encore, nom de dieu ?! S'exclame Jungkook, frustré.
Il essuie les larmes coulant sur ses joues et se lève de son lit sur lequel il n'est resté allongé que vingt minutes, allumant la lumière et marchant jusqu'à la salle de bain.
Le néon au dessus du lavabo vient éclairer sa peau de sa lueur blanchâtre, faisant ressortir la rougeur de ses yeux et lui donnant presque un air malade. Tournant le robinet d'eau froide, il plonge ses mains sous l'eau et frotte vivement son visage, essayant de reprendre ses esprits. Et alors qu'il lève les yeux vers le miroir, il a l'impression de voir quelqu'un d'autre dans le reflet. Enfin il se voit lui, mais comme si il ne se reconnaissait pas. Soupirant, il attrape une serviette propre et sèche sa peau, éteignant la lumière en quittant la pièce. Il se laisse ensuite retomber sur son lit lourdement, et rabat la couette sur son corps fatigué par cette longue journée.
Eteignant toutes les lampes, il se trouve de nouveau dans le noir. Ses yeux divaguent alors et se posent sur le ciel dégagé, couvert d'étoiles, qu'il aperçoit à travers la baie vitrée de sa chambre. Essayant d'ignorer son cœur cognant étrangement dans sa poitrine, il se concentre sur le ciel, les lumières de la capitales, le mouvement des voitures au loin.
Mais son esprit revient toujours à Jimin. Il n'arrive pas à l'oublier. Même en sachant qu'il n'était que le personnage d'un rêve, Jungkook ne peut s'empêcher d'avoir envie de le revoir. Peut-il espérer apercevoir son visage encore une fois, une nuit ?
De plus, quitte à créer un jeu à partir de son expérience, autant essayer de rendre les personnages aussi ressemblants que possible. Donc revoir Jimin une dernière fois aurait du bon. Pas vrai ?
Soupirant une nouvelle fois, Jungkook ferme enfin les yeux, essayant de s'inventer une histoire pour se distraire et s'endormir. Et alors que le sommeil le gagne, le visage de Jimin s'immisce peu à peu dans ce paysage onirique qu'il s'est créé, et Jungkook n'a pas la force de résister à cette intrusion. Il n'en a même pas envie.
Alors cette nuit là, les rêves de Jungkook sont teintés d'un sentiment doux amer, de paysages roses-orangés, et d'un parfum enivrant, qui donnerait à Jungkook l'envie de ne jamais se réveiller.
Mais malheureusement, au petit matin, l'alarme de son téléphone vient troubler son sommeil et le force à quitter ses songes.
Dans un long soupire, Jungkook se redresse dans son lit, se frottant les yeux.
- Il faut que je me change les idées... Murmure-t-il. Je ne peux pas continuer à penser à cette histoire, je vais devenir dingue.
Poussant un autre soupire, Jungkook quitte son lit et se prépare à partir au travail, s'autorisant une session de jeu avant de prendre la route.
Et en arrivant au travail, la première chose qu'il fait, c'est se pencher sur le scénario de son nouveau jeu. Ainsi, il n'autorise pas Jimin à quitter ses pensées.
Il ne doit plus y penser, mais il ne peut pas s'en empêcher. Mais pourquoi cela le travaille-t-il autant ? Est-ce le charme de Jimin qui a réussi à lui faire perdre la tête, où est-ce le côté improbable de la situation ? Après tout, il n'a pas inventé tout ce qu'il a vu, tout a bien existé. Mais il n'a jamais entendu parler de ces choses là, alors comment se sont elles immiscées dans son cerveau ?
Le fil de ses pensées interrompu par la sonnerie de son téléphone, il décroche, ne pensant même pas à regarder le nom de celui qui le contacte.
- Allô Monsieur Jeon ? Ici Kim Namjoon, le bibliothécaire que vous avez rencontré hier. J'ai du nouveau pour vous. J'ai trouvé quelque chose de très... Troublant.
VOUS LISEZ
Ghost Station [JIKOOK]
Fanfic" Comment ais-je pu voir quelque chose qui a cessé d'exister il y a 100 ans ?" Où, après avoir reçu une invitation mystérieuse le poussant à s'éloigner de la capitale, Jungkook plonge dans une aventure forte en émotion et se trouve confronté à un pa...