Lundi 8 Février 2018
La pièce est froide, malgré la présence de couverture Yohan resentait une froideur à donner la mort. Il regardait autour de lui, une pièce dans le noir, le seul meuble présent est le lit sur lequel il est couché. Cependant le noir est remplie d'un son comme lointain, un son de téléphone. Malgré le froid Yohan se leva et marcha vers se bruit, il atteignit un porte et l'ouvrit sans hésiter, une lumière très peux éclairante l'accueilli, le son semblait plus proche il provenait de la porte d'en face, cependant dès qu'il mit un pied dans le couloir séparant la porte et Yohan, se dernier reconnu la maison de son père. Une sueur froide apparut sur son front mais le téléphone sonnait toujours.
Quand il ouvrit la porte il vit dans une pièce plongée dans la pénombre, au centre comme entourer d'un halo lumineux un téléphone portable, celui de Allan. Yohan n'eux pas l'attention d'entendre la porte se fermer qu'il se rua sur le téléphone, dès qu'il fut en ces mains il peut entendre la dernière discussion d'Allan avec l'extérieur. Sa vois comme immortalisée dans cette appareil.
"_Gendarmerie bonsoir que puis-je faire pour vous ?
_Bonsoir j'appelle pour dénoncer mon père, j'ai besoin d'aide aussi.
_Votre identité jeun homme.
_Allan Nikos j'ai 17 ans, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît il faut que je parle vite !
_J'ai besoin que vous restiez calme qu'elle est votre urgence ?
_Mon père est responsable de kidnapping et de meurtres de la région depuis plus de 10 ans s'il vous plaît il va rentrer j'ai peur qu'il me tue !
_Qu'elle est l'identité de votre père ?
_Tino Nikos il à 43 ans et il est dangereux.
_S'en est il déjà prit à vous ? Avez vous des frères et soeurs présents avec vous ?
_Il ma déjà battus moi et mon grand frère, mais mon frère ne vis plus ici.
_Votre père est présent ? J'ai besoin d'une adresse jeun homme.
_48 Rue des chats, mon père ne va pas tarder à renter j'ai vraiment peur madame...
_Je viens d'envoyer une équipe mais j'ai besoin que tu restes calme au téléphone avec moi Allan, il faut que tu te mettes en sécurité. Ou est tu ?
_Je suis dans ma chambre mais je peux pas verrouiller-
Tout comme Allan, Yohan se figea, on pouvait entendre dans le téléphone des pas lourd, les pas de lui... Le géniteur.
_Il est rentré... Je veux pas mourir.
_Allan ne fait pas de bruit et essaye de te barricader ou de fuir. Ou est situé la fenêtre ?
_Je peux aller nul pars.
_Avec qui tu parles ?
_Il est là... Papa j'me change entre pas.
_Tu parle avec qui ?
Yohan sentait son souffle s'accélérer, il ne veut pas l'entendre le blesser, "Allan fuit !" pensa t'il.
_Je suis avec la police ! Il vont envoyer une équipe et te foutre en taule !
Yohan sentait les larmes monter quand il entendit la porte se faire défoncer et qu'un sursaut de terreur se fit ressentir de l'autre bout du file. Le téléphone tomba au sol mais les cris d'Allan se faisait entendre mais comme étouffer.
_T'A APPELÉ LES FLICS ?! SALE CON !
_Papa j'arrive pas à respirer... Lâche moi...
_Allan tu m'entend ? Il y a quelqu'un ?
VOUS LISEZ
Cache-Cache Solitaire
Mystery / Thriller"Il y a dans chaque cœur un coin de solitude que personne ne peut atteindre" Albert Camus