Une rentrée... chamboulé

436 19 2
                                    

BIMM - SPLASHHH

Eren : Oh mince ! Je suis vraiment désolé !

??? : ... Tsss ...

Je ramassa mes affaires et me releva, puis regarda ce garçon qui se tenait debout devant moi.
Il était petit, brun et avait un regard neutre avec de petits yeux bleus.
Mais, quand nous nous sommes regarder dans les yeux, je ressenti des frissons.
Je ressentais un sentiment d'apaisement. J'étais bien, je me sentais protéger à coter de lui.

??? : Dégage de mon chemin gamin

Eren : Oh... euh... oui désolé...

Je resta figé, repensant à ce qu'il venait de se passer, puis...

DRINGGGGG

La sonnerie retenti. Je repris mes esprits et continua mon chemin en direction du bureau du principal.

~~~

Arrivé dans son bureau, je me présenta. Le principal, Mr Ralle, m'accompagna dans la salle de classe où m'attendait une dizaine d'élèves et la professeure.

TOC TOC TOC

Je rentre dans la salle, et je ressens tous les regards posé sur moi. Le principal reparti, me laissant seul fasse aux autres élèves.

Après m'être présenté devant mes nouveaux camarades, la prof me dit :

Prof : Va t'assoir à coter de Livai, c'est la seul place restante

J'avance en direction de cette table, puis remarque que, mon voisin de table est enfaîte le garçon que j'ai bousculé tout à l'heure.

Je m'assoie et sors mes affaires pour noter le cours. Puis...

Eren : Désolé pour tout à l'heure...

Il tourna la tête vers moi, me regardant avec ces jolis yeux bleus. J'avais l'impression qu'il s'en foutait de moi, donc j'insisterai pas plus.

~~~

A la fin du cours, pendant la pause déjeuner, un petit blond avança vers moi et me demanda si je voulais bien manger avec lui et son groupe d'amis.
J'accepta.

Eren : Comment vous appelez-vous ?

?? : Moi c'est Armin, voici Jean, Mikasa, Reiner, Connie et Sasha.

Armin : Ah et... ce matin on a vu ce qui c'est passé entre toi et Livai, faut que tu saches qu'il fait peur à tout le lycée...

Eren : Oh...

Bon, je devrais essayé de parler avec ce Livai, j'irais le voir à la fin des cours.

ERERI // Une nouvelle vie, un nouvel amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant