Arrivé chez moi, je pris un grand souffle avant de faire un pas dans la maison.
J'ouvre la porte et rentre.
Ma mère, qui était inquiète, couru vers moi et me prit dans ses bras. Elle pleurait.Carla : J'étais très... inquiète... tu sais !! *snif*
Eren : Désolé maman... je t'aime...
Carla : Moi aussi mon cœur...
Elle venait de préparer le repas de midi. Nous nous mettons à table, avec un grand silence. Dans notre famille on préfère manger dans le calme tout en regardant la télévision.
TOC - TOC - TOC
Eren : Je vais ouvrir.
J'arrive !J'entrouve la porte et aperçois Livai.
Livai : Tiens, gamin
Il me tend un long tee shirt rouge. Je le prends ne comprenant toujours pas pourquoi il me donne sa.
Carla : Eren, qui c'est ?
Eren : Oh euh c'est juste mon ami, avec qui j'étais hier soir.
Carla : Et bien, fait le rentrer, qu'il ne reste pas dans le froid
J'ouvre la porte pour que Livai rentre. J'étais gêner, extrêmement gêner.
Carla : Bonjour, je suis la maman d'Eren, et toi, comment t'appelles-tu ?
Livai : Livai Ackerman.
Eren : Bon, il venait me rendre un tee shirt que j'avais oublier !
Carla : Tu veux déjeuner avec nous ? Je peux rajouter une assiette si tu veux
Ma mère lui sourit. J'étais tellement gêner mais aussi content. Livai me fixe et moi de-même.
Je lui souri, pour lui dire d'accepter.Livai : Oui.
~~~
Après manger, ma mère devait partir faire des courses, donc j'étais seul chez moi avec Livai.
Nous montons dans ma chambre.Eren : Dit Livai, pourquoi tu es toujours froid avec les gens ?
Livai ne me répond pas. C'était sans doute la question de trop.
Je m'assis sur mon lit, regardant mon téléphone.Livai arriva derrière moi, et glissa ses mains chaudes sur mes joues.
J'eu des frissons.
Il posa sa tête sur mon épaule gauche, et me chuchota :Livai : J'ai perdu ma mère quand j'étais petit, mon oncle a dû prendre mon éducation en main, mais il passait son temps aux bars.
J'ai vécu l'enfer.
Mais maintenant, j'ai trouvé mon gamin, avec lui, je me sens tellement bien.J'écouta attentivement ces paroles, puis je compris. C'est donc pour sa qui l'est froid...
Il pencha ma tête vers la droite, puis m'embrassa le cou. Je senti ses lèvres se poser, il m'embrassait tendrement. J'étais au paradis.
Au bout de 5minutes, je m'endormi dans ses bras. Il m'allonga sur mon lit et me couvrit avec ma couverture.
~~~
20h43, je me réveille. J'ai dormi tout l'après midi. Ma mère est rentré et Livai n'est plus avec moi.
Je descends les escaliers et aperçois ma mère et Livai a table.Eren : Tu n'es pas rentré chez toi, Livai ?
Livai : Ta mère m'a invité à resté ici.
Je m'assis à ces côtés et commença à manger.
Il glissa sa main sur ma cuisse et me caressa lentement.
Je le regarda en souriant.A la fin du repas je monta dans ma chambre avec Livai, qui restait dormir.
Je lui donna un pyjama propre mais le refusa.
Enfaite, il dormait en caleçon.Je m'installe sous ma couette et Livai me rejoint.
Livai : Alors, t'en passe du temps avec moi, gamin
Eren : Ahah, c'est toi qui a voulu rester.
Puis je m'endormis. Il se colla à moi et me serra contre lui. Sa peau était si douce comme celle d'un bébé, et je pouvais ressentir la chaleur de son corps.
J'étais si bien.
VOUS LISEZ
ERERI // Une nouvelle vie, un nouvel amour
FanfictionUn jeune homme, nommé Eren, fait son apparition dans un nouveau Lycée, mais dès son entrée, il va se faire remarquer sans le vouloir... Cette histoire prendra un tout autre sens, ce qui est fun, surtout pour les fans de yaoi ... ;) Oh et, je débute...