Un nouveau plutot timide

620 20 1
                                    

Je m'appelle Eren et j'ai 16ans. J'habite dans le district de Shiganshina.

Aujourd'hui, je vais en cours pour la première fois dans mon nouveau lycée, et, j'espère me fait des amis :)

~~~

BIP - BIP - BIPPPP

Il est 7h30, l'heure de me préparer pour partir en cours. Je suis stressé mais aussi pressé.

Je me lève, prends des vêtements propres et file à la douche.

Après une dizaine de minutes sous la douche, je me rhabille; j'enfile un jean bleu foncé et une chemise blanche rentrée dans mon pantalon. Je coiffe mes cheveux en bataille après une longue et bonne nuit de sommeil et je descend déjeuner. Il est déjà 7h45 et je commence les cours à 8h05.

Carla : Bonjour mon cœur, tu as bien dormi ?

Elle, c'est ma mère, la seule qui est toujours là quand il faut. Mon père ? Il se nomme Grisha, mais avec son travail, je ne le vois presque jamais... Il est docteur et est beaucoup trop occuper pour s'occuper de moi.

Eren : Bonjour maman, oui et toi ?

Carla : Oui. Je t'ai préparé un bon déjeuné avec ton fruit préféré !

*Le petit déjeuné est constitué d'un kiwi, d'un bol de lait chaud et un croissant tout juste sortie du four*

Eren : Merci maman.

*Eren déguste son déjeuné*

Eren : Mmm c'est délicieux ! Merci beaucoup pour ce délicieux p'tit dej !

Je pars en direction de le porte d'entrée et enfile mes baskets noires.
Il est l'heure.
L'heure de partir en cours.
Je suis stressé...

Eren : Bisous maman ! J'y vais, à ce soir !

Carla : Bisous à ce soir !

Je sors de chez moi et commence le trajet vers mon nouveau lycée.
Ce n'est pas très loin, je n'ai que 5min de trajet.

~~~

Il est 7h55, et je rentre dans l'enceinte de l'établissement. Je me dirige vers le bureau du principal, qui est indiqué dans les grands couloirs lumineux et spacieux.
J'avance, la tête baissée, et...

ERERI // Une nouvelle vie, un nouvel amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant