Une nuit mouvementée

387 17 5
                                    

Après avoir été inconscient pendant une nuit entière, je me réveille dans un lit, en passant que ce n'était qu'un rêve. Puis, je regarde autour de moi et je comprends que je ne suis pas chez moi. Mais qu'est ce qui se passe a la fin ?!

Je prends mon téléphone qui était posé sur la table de chevet à coter de moi.
- 30appels manqués de Maman
- 12nouveaux messages de Maman
Ma mère s'inquiétait pour moi, car je ne suis pas rentré hier soir et je ne lui ai rien dit.

J'entends des pas dans les escaliers, ça venait vers moi. Je me rallonge terrorisé.

Livai : Alors gamin, t'es enfin réveillé ?

Eren : ... Qu'est ce que je fais ici, je suis où ?

Livai : Tsss... tu es chez moi.

Livai s'installe à mes coter dans le lit, puis se blottit contre moi. Il commence à m'embrasser sensuellement, puis me caresse les cheveux.
Après un court instant, il commença à déboutonner ma chemise, ensuite, enleva mon jean...

Eren : LIVAI ARRÊTE ÇA !!

Livai : Je vais te donner du plaisir ahah

Il commence à prendre ma partie intime et fait des vas et viens, de plus en plus vite.

Eren : ARRÊTE ÇA S'IL TE PLAÎT

Livai : Tu as peur ?

Eren : Non mais... Mmm... je... mmm...

Je commence à jouir... Livai, content de lui, me retourne dos à lui, puis me pénètre.

Eren : Ahhhh.... mmmm...

Livai me chuchote au coin de l'oreille avec un sourire coquin au coin de la bouche :

Livai : Ne t'en fait pas, c'est bientôt terminer

J'avais chaud, mais j'aimais sa.
Nous nous sommes allongé sur son lit, je le regarda avec un regard doux. A son tour, il me regarda et me caressa la joue.
Après quelques minutes de repos, je suis parti prendre un bain bien chaud.
Je laisse couler l'eau, puis commencer à me déshabiller.
J'entre de le bain, laissant mon corps s'habituer à la température puis je m'allonge sur le dos. Je flotte. Je ferme les yeux, repensant à ces derniers jours passer au près de Livai.

Je senti quelqu'un m'attraper le torse, puis me serré dans ces bras. C'était Livai.

Il me chuchota :

Livai : Je t'aime, tu es à moi, tu es mon gamin

Eren : Je... je t'aime aussi Livai

J'avais envie de lui dire que cette relation avançait trop vite pour nous, mais je me sentais si bien au près de lui...

~~~

Nous sommes samedi et il est actuellement 10h28.
Moi et Livai sortons du bain puis nous enroulons chacun une serviette autour de notre taille.

Dans la chambre, mon téléphone sonne.
Je cours le chercher et je vois que c'est ma mère qui appelle.

Livai : C'est qui ?

Eren : Ma mère, elle va me tuer

Les larmes commence à monter, j'essaie de me retenir, impossible.
Je répond quand même à mère :

Eren : Allo ?

Carla : TU ES OÙ ?!!

Eren : Je... je suis chez un ami...

Carla : tu aurais pu me prévenir ! J'étais inquiète toute la soirée !

Eren : Désolé... je vais...

A se moment là, Livai prit mon téléphone et répondu à ma mère :

Livai : Eren est avec moi, il s'est juste endormi chez moi. Ne vous inquiétez pas.

Carla : Hum... d'accord, dit lui qu'il rentre maintenant. Merci

Et voilà. Livai dit une excuse à ma mère, mais je sais ce qu'il va se passer, donc je ne préfère ne pas perdre de temps pour rentrer.

ERERI // Une nouvelle vie, un nouvel amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant