C'est Livai qui m'appelle. J'hésite à répondre. Je ne préfère pas.
Il tente de m'appeler plusieurs fois, je réponds au bout du dixième appel.Livai : Allô Eren ?
Eren : ...quoi
Livai : Tu peux m'ouvrir, je suis derrière la porte
Eren : Qu'est ce que tu veux encore ? T'as pas compris que j'ai pas de te voir ?
Livai : S'il... te... s'il te plaît...
Je sens que lui aussi est mal, pour me parler sur un ton doux, c'est qu'il s'en veux...
Je descends et lui ouvre la porte. Je baisse la tête et regarde le sol. Je retourne et monte dans ma chambre.
Il me suit, s'installe à coter de moi dans le lit, mais je lui tourne le dos.Livai : Eh gamin...
Eren : quoi encore
Livai : J'taime, j'ai pas envie de te perdre
J'étais surpris, il ne m'avait jamais parler sur ce ton, et ne m'avait jamais dit de mots aussi apaisant...
Eren : m...moi...aussi... mais m'ignorer toute la journée n'était pas la meilleure chose à faire... tu m'as fait vraiment du mal...
Un silence s'installa entre nous deux. Je me suis retourner vers lui, nous nous sommes regarder fixement dans les yeux puis il posa ses mains chaudes sur mes joues. Il commença à m'embrasser tendrement comme il le faisait d'habitude.
Je me blottis contre son torse et commença à m'endormir. Il m'embrassa plusieurs fois le crâne avant que lui aussi, ce mette à dormir.
~~~
Je me réveille pour aller en cours, Livai toujours à mes coter était déjà réveiller. Il me câlinait.
Ma mère était rentrée depuis un bon moment.
Nous descendons déjeuner. Ma mère aperçu Livai et dit :Carla : Oh tiens Livai, qu'est ce que tu fais ici ?
Je réponds a sa place, car Livai n'avait pas envie de parler.
Eren : Il est venu hier soir, car j'étais pas bien, puis il est resté dormir.
Carla : Oh d'accord, j'espère que ça va mieux mon chéri
Livai ricana discrètement, j'étais un peu gêner sur le coup.
Eren : Bon c'est l'heure d'aller en cours, Livai on y va ?
Livai : oui.
Nous nous mettons en route pour le lycée. Sur le chemin, c'est silencieux, aucun de nous deux parle jusqu'à ce que je lui dise :
Eren : Aujourd'hui, nous passons la journée ensemble, avec Armin et les autres, s'il te plaît...
Livai : Mmm... d'accord, mais je le fais pour toi
Je suis hyper content. Nous arrivons au lycée et rejoignons Armin et les autres. Tous étaient surpris que Livai soit ici, avec nous. Je leurs expliquais qu'il était là juste pour moi.
Tous les élèves du lycée étaient stupéfaits que Livai ait des amis.~~~
Fin de la journée, Livai me raccompagne jusque devant chez moi et il m'embrasse sensuellement. Il embrasse tellement bien...
Je ferme les yeux puis les réouvre quand quelqu'un m'appelle au loin.Armin : EREN !!! LIVAI LACHE LE !
Livai : Et pourquoi sa le blondinet ? C'est mon gamin.
Eren : Eh du calme vous deux. Armin, faut que je te dise quelque chose, mais promet moi de le garder pour toi...
Armin : d'accord
Livai haussa les sourcils et tourna le dos à Armin et moi.
Eren : Enfaite... je suis gay, je sors avec Livai depuis quelques jours...
Armin : WOWWW
Il avait l'aire heureux pour moi. J'étais content qu'il l'est bien prit.
Armin : Bon alors je vous laisse les tourtereaux
Armin nous lâcha un clin d'œil et reparta chez lui.
VOUS LISEZ
ERERI // Une nouvelle vie, un nouvel amour
FanficUn jeune homme, nommé Eren, fait son apparition dans un nouveau Lycée, mais dès son entrée, il va se faire remarquer sans le vouloir... Cette histoire prendra un tout autre sens, ce qui est fun, surtout pour les fans de yaoi ... ;) Oh et, je débute...