ᢁ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕺𝖓𝖊 ᢁ

93 9 0
                                    

- Officier Kim ?

Celui-ci releva la tête de ses dossiers avant de poser son regard noisette sur son supérieur. Il l'interrogea du regard en soupirant discrètement.

Voilà un mois, qu'ils étaient bloqués sur une affaire de Serial Killer et ils n'avaient toujours rien trouvé alors pourquoi le déranger dans son travail ?

- Que puis-je faire pour vous ? Demanda l'officier.

Son supérieur le regarda quelques secondes ayant peur de la réaction du brun. L'officier arqua un sourcil en ayant pas de réponses. Le supérieur se racla la gorge avant de parler finalement.

- Vous allez avoir un nouveau coéquipier à partir d'aujourd'hui.
- Pardon ?
- JongIn ça fair trop longtemps qu'on est bloqués sur cette affaire.
- Et alors ? Vous savez très bien que je fais cavalier seul, Monsieur.

Ils soupirerent tout deux avant de se défier du regard alors qu'une nouvelle silhouette rentre dans le bureau. JongIn posa alors son regard sur lui mais celui-ci avait une capuche et baissait la tête comme s'il se protégeait du monde extérieur.

-Lee TaeMin voici votre nouveau supérieur à partir d'aujourd'hui. Kim JongIn.

Le nouveau coéquipier garda la tête baissée et ne pipa mots.

- Serait il muet ? Demanda JongIn.
- Non. JongIn.
- Alors pourquoi ne répond-t-il pas ?
- Timidité, avait simplement répondu TaeMin tout en gardant la tête baissée.
- Et bien. Il a une voix. C'est déjà pas mal !

TaeMin eut un léger sourire derrière sa capuche alors que JongIn se leva de son bureau avant de s'approcher du nouveau venu et de lui tendre la main.

- Kim JongIn, dit il doucement.
- Lee TaeMin, répondit-il en prenant sa main et en relevant enfin la tête.

Et ce fut le choc pour JongIn, en relevant la tête, sa capuche avait supplement glisser entre ses omoplates et son regard vairon avait rencontré le regard noisette de l'officier. Les cheveux de TaeMin contrastaient vraiment bien avec sa peau pâle mais aussi avec ses yeux qui étaient de pure merveilles. Leurs mains ne se lâcherent pas et leurs regards s'étaient accrochés. Ce fut le supérieur qui coupa ce contact visuel en se raclant la gorge.

- Y a eu un nouveau meurtre cette nuit. Voici l'adresse. Nous n'avons rien bougé car je pense que vous devriez donné votre avis par rapport à ça. Dit il en tendant un bout de papier.
- Très bien. Ben commençons ensemble des maintenant Monsieur Lee.

TaeMin hocha la tête et suivit son chef après que celui-ci ait mis sa veste et ait attaché son arme de service. Ils rejoignirent la voiture et montèrent dedans alors que TaeMin attrapa le GPS afin d'y encoder l'adresse, une fois fait, il enclacha l'appareil et JongIn démarra en direction de l'adresse indiquée.

Une demi heure plus tard, ils arriverent enfin à l'adresse et sortirent de la voiture. TaeMin regarda la grande bâtisse comme s'il la décodait. JongIn avait déjà avancer pour rejoindre l'entrée, le grisé fronça les sourcils et rejoignit son supérieur afin de rejoindre la bâtisse.

- On sait quel est le numéro de l'apart ? Demanda JongIn.
- 405.

JongIn le regarda surpris car il n'avait en aucun cas vu le numéro du logement mais il passa outre et se rendit par la cage d'escaliers vers l'appartement. JongIn fit un signe de tête à TaeMin pour qu'il reste derrière lui avant d'ouvrir la porte. Il entra en silence suivit par son coéquipier qui s'arrêta au milieu de la pièce alors que JongIn alla voir le corps. Le grisé fit le tour de la pièce en la zieutant.

- Sniper.
-T'as dit quelque chose ? Demanda doucement JongIn.
- L'homme tué, a été tué par balle ? Demanda-t-il.
- Oui dans la tête pourquoi ?
- Je peux aller voir s'il te plaît.
- Oui vas y.

TaeMin se dirigea vers la salle où se trouvait le corps, il le regarda en détail avant de tourner la tête vers le mur et s'y approcha en silence avant de poser sa main sur celui-ci, remarqua un impact de balle avant de tourner la tête de l'autre côté.

- JongIn ?
- Oui, dit il en arrivant.
- Le tireur était sur le toit d'en face, dit il en pointant l'endroit de doigt.

JongIn sourit doucement avant de regarder le corps sans vie.

- On lui en voulait. Mais comment t'as su pour le sniper?
- Instinct et en voyant la tête de la victime, j'ai eu confirmation.
- Rentrons au commissariat. On doit en parler au supérieur.
- Bien.

Ils sortirent de l'apart et du bâtiment, JongIn marcha vers la voiture mais TaeMin s'était arrêté net avant de tourner la tête vers l'immeuble d'en face et de fixer l'endroit avant de mordre sa lèvre.

Le tueur était toujours là et il visait principalement JongIn. Pourquoi ? Il n'en savait rien mais par instinct alors que l'autre allait appuyer sur la détente se jeta brusquement sur son supérieur le plaquant au sol alors que la balle s'enfonca dans la carrosserie de la voiture. JongIn n'avait rien compris mais il le remercia en silence en voyant l'impact.

À suivre...

♰ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕿𝖆𝖊𝕶𝖆𝖎 ♰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant