Kai avait finit par s'endormir contre le lit de TaeMin, sa main dans la sienne. Après le départ de SeHun, Kai s'était à nouveau enfermé dans sa douleur alors que les infirmières venaient prendre les paramètres de santé du grisé.
✨ ✨ ✨
Deux heures plus tard, ce fut un légère poigne sur sa main qui le fit émerger de son douloureux sommeil. Peut être avait il rêvé. Il referma les yeux mais une autre poigne un peu plus forte le fit sursauter. Il posa son regard noisette sur le patient et écarquilla les yeux en voyant TaeMin essayant d'ouvrir ses paupières closes. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et sa mains reserra sa jumelle alors que
TaeMin ouvrit les yeux avant de les refermer brusquement du a la luminosité de la pièce. Il les ouvrit un peu plus doucement avant que son regard vairon ne croise celui noisette de son châtain, des larmes se firent voir sur le visage hâlé de Kai et TaeMin regarda autour de lui avant de tenter de parler mais sa gorge lui dit atrocement mal. Kai lâcha sa main et sortit de la chambre en hurlant après une infirmière qui arriva rapidement avant de regarder son patient. Elle demanda à Kai de l'aider à le redresser ce qu'il fit rapidement.
- Comment vous sentez vous Monsieur Lee? Si vous allez bien hoché la tête.
Ledit Monsieur Lee hocha doucement la table.
- Avez vous du mal à respirer ?
Il secoua la tête de gauche à droite avant que l'infirmière ne vienne lui enlèver doucement le masque le faisant prendre une bouffer d'air et grimacer du a sa gorge irritée.
- Avez vous soif ?
Il hocha la tête et la dame se tourna vers Kai et il comprit rapidement avant d'aller chercher un gobelet d'eau dans l'un des couloirs avant de revenir et te rendre le verre. TaeMin le prit et le but rapidement soulageant sa gorge. L'infirmière après avoir tout vérifié, sortit de la pièce laissant le châtain et le grisé seul dans la pièce.
"Tu l'aimes bien plus que tu ne le penses"
Les mots de SeHun résonnerent dans sa tête et il s'approcha du patient, glissant sa main sur sa joue faisant rougir malencontreusement le grisé.
- TaeMin. J'aimerai tenter un truc. Je peux ?
TaeMin arqua un sourcils mais finit par acquiescer. Kai lui demanda de fermer les yeux, ce qu'il fit rapidement ne comprenant pas a quoi s'attendre. Kai inspira profondément avant de s'approcher un peu plus du visage pâle de TaeMin, le grisé put sentir son souffle s'échouer sur ses lèvres, son cœur rata un battement avant de sentir des lips rencontrer les siennes dans un geste doux et maladroit. TaeMin se laissa transporter par le baiser et mouva sans s'en rendre directement compte ses lèvres contre celles de son cadet. Et il aimait ça.
À suivre...
VOUS LISEZ
♰ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕿𝖆𝖊𝕶𝖆𝖎 ♰
Mystery / Thriller- 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑖𝑙 𝑛'𝑦 𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑠 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠. 𝐼𝑙 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠. 𝑄𝑢'𝑎𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎-𝑡-𝑖𝑙 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝐾𝑖�...