TaeMin ouvrit doucement les yeux et bougea légèrement mais s'arrêta dans son geste lorsqu'il sentit un poids autour de sa taille. Il tourna la tête avant de faire face à un Kai endormi. Il le détailla doucement avant de se demander ce qu'il pouvait bien faire là mais il secoua la tête pour enlever cette question. La chaleur du châtain le rassura alors sans vraiment comprendre son geste. Il s'était retourné en douceur pour ne pas le réveiller et s'était réfugié dans ses bras qui se resserrerent par instinct.
✨ ✨✨
Ce fut le téléphone de Kai qui les fit tout deux sursauter. TaeMin en ouvrant les yeux avait brusquement poussé son hôte, le faisant tomber du matelas en couinant
- Aie...
- Qu'est ce que tu fais la ?
- Hier Soyeon est venue me chercher car tu n'allais pas bien mais tu m'as hurlé dessus.
- Je suis désolé.Kai s'approcha de TaeMin et celui ci retint son souffle le trouvant bien trop proche. Kai analysa son cou avant d'y glisser ses doigts, le grisé eut un sursaut et s'était éloigné de lui. Le téléphone continua à sonner, faisant soupirer le châtain avant qu'il ne décroche.
- Allô.
-...
- Où?
-...
- Très bien. Je m'y rends de suite.
-....
- Mais il n'est pas encore totalement guérit.
-...
- D'accord..Il raccrocha et TaeMin le regarda en aquant un sourcil.
- Un nouveau meurtre.
- Où ?
- Dans un bâtiment abandonné.TaeMin se crispa en se souvenant de sa vision d'hier et glissa ses doigts autour de son cou tandis que Kai était déjà parti se préparer. Le cœur de TaeMin battait à tout rompre et la panique grimpa en flèche dans tout son être.
✨ ✨ ✨
Une fois tous les deux préparés, ils se rejoignirent dans le salon. TaeMin avait remonté sa capuche sur sa tête et avait mis un foulard pour cacher les marques de son cou. Kai lui était habillé de son uniforme et attrapa deux casques avant de rejoindre la moto suivit de son aîné qui enfila le casque une fois aux côtés de l'engin. Kai monta suivit de TaeMin qui passa ses bras autour de sa taille avant qu'ils ne démarrent dans un grincement de pneus et prirent la route pour l'endroit.
À suivre...
VOUS LISEZ
♰ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕿𝖆𝖊𝕶𝖆𝖎 ♰
Misterio / Suspenso- 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑖𝑙 𝑛'𝑦 𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑠 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠. 𝐼𝑙 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠. 𝑄𝑢'𝑎𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎-𝑡-𝑖𝑙 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝐾𝑖�...