Après des heures de recherches, TaeMin n'avait rien remarqué de plus. Il souffla avant de s'étirer et de faire craquer sa nuque. Il se leva ensuite afin d'aller se faire un café alors qu'il remarqua le journal dans l'entrée. Il s'y dirigea et le prit entre ses mains afin de le lire rapidement.
Le téléphone sonna et le grisé sursauta étant pris dans la lecture des nouvelles. Il alla ensuite décrocher.
- Allô ?
- TaeMin... Tu as trouvé quelque chose ?
- Non rien pour le moment..
- Je suis sur le terrain donc je ne peux pas rester longtemps au téléphone. Tu sais commander un truc pour ce soir?
- Tu veux quoi ?
- N'importe. Prends ce qu'il te plait.
- D'accord.
- À ce soir. J'essaierai de rentrer pour 20 heures.Kai raccrocha alors que TaeMin réfléchit à ce qu'il allait commander. Il soupira. Et décida de commander pizza vers 19 heures. Il reprit sa lecture en allant chercher son café qui avait fini de couler.
Alors qu'il retourna au salon. On sonna à la porte. Ce qui le surprit. Qui pouvait bien venir ? Il se dirigea vers la porte mais un mal de tête signalant une nouvelle vision le prit de court et il lâcha sa tasse avant de rejoindre le sol sur les genoux.
~ Vision ~
Kai se tenait sur le terrain, son arme de service entre les mains et pointa une personne. Il tenta de la déchiffrer mais rien. C'était flou. Un coup de feu retentit alors qu'il remarqua le corps de son hôte rencontrer le sol.
~ Fin de vision~
On continua de sonner à la porte mais il courut dans le sens inverse afin de rejoindre sa chambre et de se changer, en prenant biensur l'arme qu'il avait trouvé les premiers jours. Il décida de sortir par derrière sortant son portable et composant le numéro du commissariat
- Commissaire Kim. Que puis je faire pour vous ?
- Monsieur.
- TaeMin ?
- Envoyez une patrouille où se trouve JongIn. Je n'ai pas le temps d'expliquer mais dépêchez vous.
- D'accordTaeMin raccrocha et courut aussi vite qu'il le put. Il soupira pourquoi Kai n'avait il pas deux motos ça aurait été plus simple ? Il lâcha un l'être grognement alors qu'il entendit les sirène au loin, il accéléra et s'arrêta net devant une des voitures avant de monter côté passager. Le policier fut surpris mais ne dis rien et accéléra. TaeMin ferma les yeux sentant un nouveau mal de tête.
- À gauche !
Le policier prit à gauche et accéléra avant de voir la voiture de Kai. Il ralentit mais TaeMin ne voulait pas attendre qu'il soit à l'arrêt complet et sortit de la voiture avant de regarder autour de lui. Il ferma les yeux se concentrant sur les bruits qui l'entouraient avant de tourner la tête vers l'un des toits.
- JongIn, avait il hurlé.
- TaeMin
- Baisse toi.Il le dit une balle passa auprès de lui se planta une nouvelle fois dans la carrosserie.
- Comment ?
- C'est trop long à expliquer.TaeMin sortit son arme et tourna brusquement les talons avant de courir vers le bâtiment d'en face. JongIn l'appelait mais en vain, il finit alors par le suivre son arme toujours entre ses mains.
Le grisé grimpa les marches quatre à quatre suivit par JongIn.
Arrivés tout deux sur le toit, TaeMin regarda autour de lui avant de voir une silhouette dos à lui. Il fit un signe à JongIn qui s'approcha de lui discrètement. TaeMin visa alors la tête du tireur et appuya sur la gâchette, laissant la balle traverser la tête de la personne dans un sifflement alors que le corps tombe lourdement au sol. Il rangea son arme et alla vers le corps avant de retirer la capuche immaculée de sang. Ses yeux s'ecarquillerent en reconnaissant une ancienne amitié.
- Qui est ce ?
- Drake. Un de mes anciens amis.
- Drake ?
- Oui. J'ai vécu pendant un moment à Londres. D'où son nom anglophone.JongIn acquiesça simplement avant d'entendre un nouveau coup de feu, faisant tomber lourdement TaeMin à genoux du à l'impact dans son épaule. Il serra la plaie en grimaçant
- Tae..
JongIn détacha sa cravate et l'enroula sur la plaie avec force pour arrêtez le saignement.
- On a un blessé par balle. Appelez une ambulance, dit il sans son oreillette.
- À vos ordres.✨ ✨ ✨
L'ambulance était arrivée rapidement et avait embarqué TaeMin.
JongIn attendait dans la salle le cœur lourd et les mains moites. Il avait été sauvé par TaeMin mais c'était lui qui avait terminé blessé. Et voilà qu'il s'en voulait. Mais comment avait il su d'où venait la balle et quand allait elle rencontrer la carrosserie de sa voiture ? C'était la deuxième fois. Il souffla avant de décoiffé ses cheveux.
- Monsieur Kim
Ledit Monsieur Kim releva la tête sur le médecin qui se tenait face à lui.
- Tout s'est bien passé. Il a juste besoin de repos et que vous changiez son bandages matin et soir. Il devra revenir dans 3 semaines.
JongIn acquiesça alors que la silhouette de TaeMin se dessina enfin devant ses yeux. Il se leva alors et se plaça face à lui avant de lui ebouriffer les cheveux, ce qui surprit le grisé.
- Rentrons maintenant.
À suivre...
VOUS LISEZ
♰ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕿𝖆𝖊𝕶𝖆𝖎 ♰
Mystery / Thriller- 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑖𝑙 𝑛'𝑦 𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑠 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠. 𝐼𝑙 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑜𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠. 𝑄𝑢'𝑎𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎-𝑡-𝑖𝑙 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝐾𝑖�...