ᢁ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕹𝖎𝖓𝖊 ᢁ

48 7 0
                                    

TaeMin et JongIn venaient de rentrer chez eux, ils enlevèrent leurs chaussures alors que JongIn s'arrêta net en voyant les débris d'une tasse. Il regarda ensuite TaeMin de façon interrogative et celui-ci haussa les épaules délicatement pour éviter de se faire mal.

- On commande Pizzas ? Demanda le grisé pour éviter de parler du sujet de la tasse.
- D'accord. Commande. Je vais prendre une douche.
- Okay.

JongIn monta à l'étage pour aller prendre sa douche alors que TaeMin prit son téléphone pour commander des pizzas mais il se te dit rapidement qu'il ne connaissait pas les goût de son hôte. Il monta et frappa à la porte, n'entendant pas encore l'eau couler.

- Oui ?
- Tu aimes quoi comme pizza ?
- 4 fromages.
- D'accord.

Il commanda les pizzas 4 fromages et s'installa ensuite dans le canapé, faisant attention à son épaule, qui lui faisait légèrement mal grâce aux anti-douleurs. Il mit sa tête en arrière la laissant reposer sur le dossier du canapé.

Vingt minutes plus tard, JongIn le rejoignit après avoir prit une bière dans son frigo et vint s'installer à ses côtés en souriant légèrement avant d'allumer la télé. Ils restèrent silencieux jusqu'à ce que l'on sonne à la porte, JongIn sortit son portefeuille et se dirigea vers la porte afin de récupérer les pizzas et de payer, il referma la porte directement à clé et retourna au salon les posant sur la table basse. TaeMin descendit du canapé afin de s'asseoir sur le tapis pour avoir plus facile à manger mais en ouvrant la boîte, il remarqua que la pizza n'était pas coupée et il soupira alors que JongIn alla dans la cuisine chercher un couteau avant de rejoindre son coéquipier sur le tapis et de couper sa pizza, sous le regard boudeur de TaeMin. Stupide balle !

- Voilà, dit il en souriant. Bon appétit.
- Bon appétit.

Ils mangerent alors qu'aux infos, ils parlerent de ce qu'il s'était passé. JongIn écouta attentivement avant de tourner la tête vers TaeMin, qui baissa rapidement la tête en sentant le regard de son hôte.

- Comment as tu su pour moi ?
- Ce n'est pas encore le moment d'en parler.

TaeMin reprit son occupation, soit manger sa pizza en silence, faisant soupirer JongIn.

✨ ✨ ✨

23 heures, les deux jeunes hommes avaient discuté de tout et de rien avant de rejoindre l'étage, TaeMin tourna à gauche afin de rejoindre le grenier mais JongIn l'arrêta dans sa marche en lui attrapant le poignet. TaeMin se tourna doucement vers lui en l'interrogeant du regard  et le châtain l'entraina dans sa chambre alors que le grisé en resta bouche bee, ne s'y attendant pas du tout mais il le suivit en rejoignant le lit deux places alors que JongIn retira son t-shirt pour être plus a l'aise sous le regard vairons de TaeMin.

- Dormons, la journée à été forte émotionnellement.
- D'accord.

Ils se coucherent tout deux dos à dos alors que JongIn releva la couverture sur eux. TaeMin ferma doucement les yeux. Et ils s'endormirent rapidement et TaeMin par instinct s'était collé au dos du châtain comme s'il voulait se sentir en sécurité

À suivre...

♰ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕿𝖆𝖊𝕶𝖆𝖎 ♰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant