♰ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕿𝖜𝖔 ♰

60 6 0
                                    

Cela faisait une vingtaine de minutes que JongIn et TaeMin étaient dans le bureau du supérieur, ils discuterent de ce qu'ils avaient remarqué enfin ce que TaeMin avait remarqué. Une fois le rapport fait, le supérieur les regarda quelques secondes avant de parler une nouvelle fois.

- JongIn. TaeMin est arrivé hier à Séoul donc il n'a pas de chez lui donc tu le prendras sous ton aile jusqu'à ce qu'il puisse se trouver un logement.

JongIn surprit, le regarda doucement en se mordant la lèvre alors que TaeMin avait juste baissé la tête en rougissant du a la nouvelle. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, ça lui semblait irréel.

20 heures

Ils sortirent enfin du commissariat laissant la patrouille de nuit prendre la suite, JongIn regarda TaeMin avant de prendre ses clés mais le grisé avait remarqué que ce n'était pas celle de la voiture de tout à l'heure

- On y va.

TaeMin hocha simplement la tête en réajustant sa capuche sur sa tête et le suivit hors du commissariat

- Attends la.

TaeMin le fit en frottant ses mains entre elles du a la froideur de Décembre qui s'imiscait entre ses vêtements bien trop léger. Pourquoi n'avait il pas pris des trucs plus chauds? Il entendit un grondement de moteur et tourna la tête avant d'ecarquiller les yeux

Une moto ! En hiver ! Il est sérieux lui !

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'un casque était tendu vers lui et il le regarda doucement en revenant enfin à lui avant de l'enfiler en soupirant doucement. JongIn lui fit un signe de tête pour qu'il monte, ce qu'il fit calmement mais hésita à enrouler ses bras autour de sa taille mais il fait doucement et JongIn roula jusqu'à chez lui.

✨ ✨✨

Une fois arrivés, ils descendirent de la moto en enlevant leur casque. JongIn attacha sa moto et ouvrit la porte de sa maison. Ils enlevèrent leurs chaussures et leurs vestes et le brun ferma à clé.

- Bienvenue chez moi.

TaeMin regarda chaque recoin de la maison. La pièce à vivre était lumineuse. Dans le salon, trônait un canapé en coin, en cuir blanc, faisant face à une télévision plasma, à leurs pieds de trouvait un tapis immaculé de blanc surplomber par une table basse en verre, il marcha doucement avant de rejoindre la salle à manger dont la cuisine était ouverte par un hublo en marbre.

La table était pour 4 personnes, dans un chaîne parfait, il continua sa visite alors que JongIn s'affala dans son canapé alors que TaeMin rejoignit le hall où se trouvait un escaliers en bois. Il monta doucement rejoignant un couloir où se trouvaient quatre portes, il marcha et ouvrit les portes une par une avant de s'attarder dans la chambre de son hôte, il y entra et regarda chaque recoins.

Les murs étaient de couleurs bleus ciel, le parquet était d'un beige majestueux, un lit deux places se trouvait au milieu de la pièce, il tourna la tête et s'approcha d'un bureau en bois blanc, il y avait un ordinateur portable ainsi que des photos coller sur un tableau blanc, il les regarda avant de fermer les yeux, voyant les souvenirs de ses photos, des soirées biens arrosées, des moments d'extase lorsque JongIn avait besoin de se vider. Mais une image l'interpelle brusquement, un homme plutôt grand se tenait toujours à ses côtés jusqu'au jour où sa famille a été éliminée.

Le cœur du grisé se serra mais un claquement de porte contre le mur le dit sursauter et ouvrir les yeux effaçant les brides d'images qui avaient encombrées son esprit plus tôt.

- Que fais tu la ?
- Je suis désolé. Je n'aurai pas du...
- Exactement tu n'aurais pas dû. Ta chambre est au fond du couloir enfin c'est plus une grenier mais tu feras avec.

TaeMin acquiesça en silence et s'y rendit bien vite. Une fois dans celui ci il l'aménagea comme il le pouvait et souffla avant de s'allonger sur un matelas qu'il avait trouvé. Il ferma doucement les yeux afin d'oublier ce qu'il venait de se passer et il finit pas sombrer dans les bras de morphee.

À suivre...

♰ 𝕸𝖎𝖓𝖓𝖔𝖜 𝕰𝖞𝖊𝖘 ~ 𝕿𝖆𝖊𝕶𝖆𝖎 ♰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant