Prologue

360 27 11
                                    

Le combat avec Zabuza vient de se finir. Zabuza est mort. Pourquoi ai je l'impression que cela n'est pas vrai... Pourquoi je me suis retenu dans mes coups ? Pourquoi ça m'a fais mal quand il m'a dit ces choses ? Pourquoi je me suis retenu de le tué ? Pourquoi j'ai si mal en sachant sa mort. Mon cœur se serre si vivement que cela me fais tombé à genoux. Mon manque de Chakra n'arrange rien. Je prend conscience de sa mort peu à peu... Et j'ai de plus en plus mal. Je me recroqueville sur moi même en position fœtal tandis que je pose une main sur mon cœur qui me fais atrocement mal. J'ai l'impression que mon cœur se décroche de ma poitrine pour partir dans mon estomac. J'ai envit de vomir. Pourquoi j'ai l'impression que plus rien ne sert de vivre. Enfin... Cette question je me la pose depuis longtemps déjà. Le problème c'est que je me suis promis de ne pas faire comme mon père. Une promesse qui me fais souffrir encore une fois... Pourquoi je promet des choses alors que je sais bien que je finirais par briser toutes ces promesse que je ne tient jamais. Des larmes perlent au coin de mes yeux. Je tourne mon visage face contre sol. J'entends des cris mais je ne comprend rien. J'ai seulement mal. Très mal. Pourquoi avait je envie de toucher sa peau ? Pourquoi j'avais envie qu'il revienne à la raison ? Pourquoi j'avais envie de lui donné un morceau de mon cœur...

-----

Je flotte dans le noir. Pourquoi j'étais triste de me battre contre lui ? Pourquoi j'avais envie de le rejoindre. Pourquoi j'ai eu l'impression que mon cœur se brise quand il a essayé de me tué. Kakashi qu'as tu fais à mon cœur ? Pourquoi j'avais envie de lui offrir mon cœur d'ailleurs ? Toute ces questions pour rien... Je suis une machine dénué de sentiments. C'est tout.

_______
Voilà qu'en pensez vous pour le premier chapitre ?
J'avais envie d'essayer ce Ship qui... N'existe pas... 😶

Enfin vous me direz si ça vous plaît.

Âme sœurs [Zabuza x Kakashi] (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant