J'ouvre les yeux difficilement. Je fixe le plafond au dessus de moi. Je ne sais pas pourquoi mais la mort de Zabuza me déchire. J'ai mal au torse. Il me brûle. En même temps je suis sûr qu'il n'est pas mort, ma conscience me pousse à ne pas croire en sa mort.
-Kakashi senseï ! Crit Naruto en me voyant réveiller.
Mais la voix est lointaine pour moi. Des personnes continue de me parler mais je n'entends rien. J'ai terriblement mal à la tête et le monde tourne autour de moi. Je me mets à tousser violemment. Mes poumons se contractent et je peine à respirer. Je sens une main me relever la tête et une autre appuyer sur mon torse. Je remonte une de mes mains à mon cou et l'autre sur ma poitrine pour m'aider à respirer. Je manque d'oxygène, ma tête me fais donc encore plus mal et je me sens partir dans l'inconscience. De l'air... J'ai besoin d'air... Ma respiration déjà haletante devient rapide et erratique alors que l'air que j'inspire dans mes poumons devient rare.
_____________
-Haku ? Je demande en me réveillant doucement.
A peine ai je finit de me réveillé complètement que une vive douleur à la poitrine se fais ressentir.
-Oui, Zabuza ? Me répond t'il.
-Qu'es que t'as foutu ? J'ai putain de mal à la poitrine. Je dit en finissant ma phrase par un chuchotement.
-Je ne comprends pas. Répond Haku. Normalement il ne devrais pas y avoir de répercussion aussi importante.
-Hm. Je grogne.
Punaise... Qu'es ce que tu m'as fais Kakashi ?
-C'est sûrement Kakashi. Je dit à Haku.
-Je ne sais pas car il n'y a aucune trace sur votre corps qui pourrais témoigné d'une blessure interne et externe. Dit Haku.
-Bon sang mais qu'es ce qu'il se passe alors ! Je m'écris.
-Hum... Je vais allez faire des recherches pour vous, mais il va falloir que je vous examine pour établir une liste de symptômes et trouvé de quoi vous êtes atteint. Me dit Haku en se dirigeant vers la porte.
De l'air... J'ai besoin d'air...
C'était quoi ça ! Un mal de tête atroce arrive en même temps que cette phrase. Je gémis de douleur, pose une main sur mon front étonnamment brûlant et mes poumons se contactent pour m'entraîner dans une lutte abominable pour respirer. Haku se précipite vers moi.
-Zabuza ! Que se passe t'il ! S'écrit il en posant sa main sur mon front brûlant. Mais vous êtes brûlant !
Kakashi... Je-je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un immense besoin de le voir... Kakashi.... Aide moi... J'ai mal... Si mal....
-Kakashi.... Je veux voir Kakashi... Je chuchote difficilement.
-Quoi ? Me demande Haku surpris.
Mais c'est trop tard l'inconscience m'a déjà entraîné dans ses profondeurs obscures.
_____________
Kakashi... Aide moi... J'ai mal... Si mal...
Je me réveille en sursaut et une pression vient directement prendre possession de ma poitrine. J'ouvre les yeux avec quelque difficulté. C'était quoi ça ? On aurais dit la voix de Zabuza. Je m'assoie malgrés la douleur constante dans ma poitrine et ma tête.
-Kakashi senseï ? Me demande doucement Sakura.
Je regarde Sakura qui est la seule à ne pas dormir. Les garçons sont entrain de dormir et je vois par la fenêtre qu'il fait nuit.
-Hm. Je donne pour seul réponse.
-Dans votre sommeil vous n'avez pas arrêtez de bouger. Dit elle.
-Hm.
Je le sais bien que j'arrêtais pas de bouger dans mon sommeil ! J'ai casimment pas dormit !
-Qu'es ce qu'y vous perturbe autant ? Vous êtes malade ? Demande telle.
-Zabuza n'est pas mort. Je dit alors.
-Quoi !? S'écrit telle en réveillant les garçons en sursaut.
_________
A suivre...
VOUS LISEZ
Âme sœurs [Zabuza x Kakashi] (terminé)
FanficPourquoi mon corps est attiré par le sien. Quel est cette étrange sensation qui s'empare de moi quand je le voie. Mon cœur me fais mal... Naruto qu'es ce que tu en penses ? C'est débile... Tu as raison Sasuke. L'amour ? Tu es sûre ? J'aimerais comp...