Chapitre 3

268 25 26
                                    

Je suis enfin remit sur pied malgré tous les cauchemars que j'ai pu faire sur le passé de Zabuza toutes les nuits. On est sur le pond avec mes gennins [enfin sauf Naruto qui dort encore] pour protéger Tazuna. Soudain une chaleur me prend dans le ventre. Zabuza... Je sais... J'en suis sûr, il arrive.

-Il arrive. Je dit à mes gennins qui se placent devant Tazuna.

Zabuza apparaît devant moi et je lâche le kunai que je tenais dans ma main. Je tremble. J'ai froid et chaud. Je m'avance doucement.

-Zabuza...abandonne Gato... Je chuchote.

-Kakashi senseï ! Qu'es ce que vous faites ! Me demande Sakura.

Je continue de m'avancer quand je m'effondre au sol. Toutes cette pression... Je ne peux plus supporter....

-Kakashi senseï ! Hurle Sakura et Sasuke.

-Kakashi ! Haku vient m'aider à le soigné ! Crit Zabuza inquiet en courant vers moi.

Il s'agenouille près de moi et dépose ma tête sur ses genou. Sakura et Sasuke reste pétrifié, ne comprenant rien à la situation. Zabuza caresse lentement mes cheveux pendant qu'Haku me soigne et cela m'apaise. Je ferme les yeux pour mieux profité du moment qui est interrompit par Naruto.

-Touchez pas à Kakashi senseï ! Hurle Naruto en sortant de nul part.

Zabuza bloque le coup maladroit de Naruto qui allait atterrir en plein dans mon visage.

-Que ?! quoi ? Mais- essaye de parler Naruto qui ne comprend rien.

-Désolé Kakashi j'aurais dû venir avant... Chuchote Zabuza les larmes aux yeux.

-Ne t'inquiète pas, c'est normal d'hésiter sur un tel choix, après tout c'est un changement radical.

Flash back

J'étais de nouveau allongé dans mon lit à cause de la dernière phrases de Zabuza qui m'avais fait comprendre que nous étions âme sœur. Je pense de toute mes forces car j'ai envie qu'il sache qu'il n'est pas seul : Je sais que tu souffres de tué tout les jours, je suis bien placé pour le comprendre alors j'aimerais te demandé s'il te plaît de revenir à la lumière pour que tu arrêtes de souffrir. Car je t'aime et je serais toujours la pour toi.
Zabuza avait reçu mes pensée et il me disait qu'il était perdu. Car deux âme sœur s'aime pour toujours sans se connaître et lui s'est la première fois qu'il aime quelqu'un et que c'est réciproque alors il hésite.

Fin flash back

-Quelqu'un peux nous expliquer ce qu'il se passe ? demande Sasuke.

-Kakashi Sama et Zabuza sont âme sœur et donc Zabuza à arrêté sa mission pour allez auprès de son âme sœur. Explique Haku en retirant son masque.

-Haku ! C'était donc toi ! Trop cool ! Maintenant on est ami ! Crit Naruto.

-N'importe quoi. Souffle sasuke.

Sakura ne dit rien.

-Ho comme c'est émouvant !

On se retourne tous, enfin tout le monde sauf moi car je suis beaucoup trop occupé à agoniser sur les genou de Zabuza. Il s'agit de Gato. Je ne comprend pas l'échange qui se passe autour de moi, ma tête me tourne de plus en plus. Je me colle plus contre le torse de Zabuza.

-Kakashi sa va ? Me demande t'il en passant sa main dans mes cheveux.

-J'ai mal à la tête... Je souffle douloureusement en collant mon visage contre son torse.

-On dirai que il est très sensible celui là. Sourit Gato.

Je me mets à toussé violemment.

-Kakashi ! Qu'es ce qu-

Zabuza se stop pour poser une main sur sa bouche couverte de bandage.

-Le poison c'est infiltré dans tes vêtement et on dirais que vous l'avez enfin respiré malgré vos masque. Sourit Gato.

-Toi ! Tu vas payer pour ce que tu as fait à kakashi senseï ! Crit Naruto en courant vers tous ces adversaires.

-Et Zabuza ! Crit Haku en rejoingnant Naruto.

-Sakura nous on reste là ! Il faut protégé Kakashi et Tazuna. Explique Sasuke.

-Oui ! Répond elle.

Je perds le fil de la conversation, tout ce que je sais c'est que enfin j'ai retrouver un semblant de paix.

Âme sœurs [Zabuza x Kakashi] (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant