Chapitre 2

240 21 2
                                    

-Quoi !? S'écrit telle en réveillant les garçons.

-Zabuza n'est pas mort. Je répète en posant une main sur mon front.

-Comment c'est possible ? Demand Sasuke.

-les chasseurs de déserteurs détruise directement le corps normalement, puis le corps était bien trop lourd à transporter pour le plus jeune donc à mon avis il a dû le mettre en léthargique pour ne pas que l'ont s'en aperç-

Je me coupe dans mon récit en écarquillant les yeux de douleur.

-Kakashi senseï ?! Tout va bien ! Demande Naruto.

-Je... Je... Il faut... Il faut que.. Je...

Je ne finis pas ma phrase et m'effondre dans le lit. Mon sang est en ébullition.

_________________

-Zabuza. Vous avez rencontré votre âme sœur et en avait été séparé trop brutalement ce qui vous a fait entré dans cette état.

-Quoi !? Mais l'âme sœur de qui ! Je répond.

-De Kakashi Hatake.

-Quoi mais-

Quoique qu'en j'y pense c'est sa voix que j'entends depuis le début.

-Je me suis rapproché de l'endroit où ils se reposent avec une fiole de votre sang et quand j'ai regardé dans la chambre j'ai vu l'Hatake s'effondrer en sueurs. Explique Haku.

-Bon... Je ne vais pas te mentir Haku. Je m'en doutais que cela soit ne rapport avec Kakashi. Je lui explique.

-Je savais que vous l'auriez découvert avant moi. Dit Haku en souriant.

Je sens mes paupière s'alourdir alors je décide d'essayer d'envoyer une phrase à kakashi comme il l'a fait avec moi.

Nous sommes âme sœur Kakashi Hatake et tu sais qui je suis.

__________________

Je me réveille en sursaut. Ma fièvre a légèrement baissé donc avec l'aide de béquilles j'entraîne les plus jeunes. Je les entraîne à malaxer leur chakras. Je sens tout à-coup un mal de tête me revenir.

Nous sommes âme sœur Kakashi Hatake et tu sais qui je suis.

Zabuza, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Je tombe en avant avec mes béquilles. Je transpire, j'ai chaud.

-Zabuza....aide moi... Je chuchote.

Puis tout est noir. Quand je me réveille une nouvelle fois je ne sors pas de mon lit cette fois. O a appelé des ninja de Konoha en renfort car je ne suis vraiment plus en bon état...

Âme sœurs [Zabuza x Kakashi] (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant