Il est 6:20 et un réveil sonne de bonheur... a côté de lui se trouve un lit fais en bois de chêne, sur laquelle se trouve une personne endormi. Cette jeune fille a des beaux cheveux blond bouclé, elle porte aussi un pyjama de différentes couleurs et des motif blanc. C'est Luna Lovegood. Elle pose délicatement sa main sur son reveil pour l'éteindre. Luna sors de son lit enfile ses chaussons à sortie a son pyjama pour prendre son petit déjeuner.
Elle descend les escaliers.
En bas se trouve une nouvelle personne, c'est son père bien aimé...
Elle le rejoint pour prendre son petit-déjeuner du moins, son déjeuner n'est que constitué d'une petite tasse de thé que son père lui aura préparé avec amour.Elle commence donc a boir sa tasse de thé, sa a un goût plutôt étrange un mélange de chocolat chaud et de menthe... Mais ça ne déplaît pas a Luna que s'en presse de le boir.
Après sa Luna dois s'habille pour sa nouvelle année a poudlard.
Luna ouvre le placard ou se trouve tous ses vêtements.
Il y a des pull rose, des collants jaune, des chaussures vert... Rien n'ai assorties mais Luna aime bien ses style. Elle décide de mettre un pull en laine jaune avec une jupe rose et des chaussures bleu. La blonde se regarde dans son miroir et vois que sa tenu lui plaît beaucoup. Son père vien la voir et dis que son style est magnifique... Il décide de l'accompagner a poudlard.
Luna et son père sors de la maison et se dirige vert la gare...Mais n'oublions pas Ginny...
Il est 6:45 et Molly Weasley vien voir sa seule fille chérie pour venir la réveiller.. Mais Ginny se réveil toujours avans que sa mère arrive car elle entend toujours le plancher grinsser tous les matin...
Mais Ginny commence a si habituée...Molly-Ginny chérie réveil toi... Dit sa maman d'une voix calme et apaisante...
Ginny-oui maman... Ginny a eu du mal a repondre a cause de la fatigue mais elle a réussi.
Ginny se leve de son lit et prend son peignoir noir quelle avais a côté d'elle pour cacher son horrible pyjama... Car se pyjama venais de ron... Molly et Arthur Weasley n'ont pas assez d'argent pour acheter a chacun de ses enfants un nouveau pyjama...
Ginny se leve donc de son lit pour aller prendre son petit déjeuner en descendant les escaliers elle faisait aussi grinsser le plancher qui réveillé Ron.
Ron-Ginny tu peux pas fair plus doucement ! Dit Ron difficilement avec sa voix d'une matin
Mais Ginny a l'habitude et continue a descendre les escaliers comme si de rien n'était.
Arriver en bas Ginny vois ses frères Fred et Georges, Percy et un beaux brun avec une lunettes rond c'était Harry.
Harry se lève de la table pour aller fair un gros calin a Ginny.
Mais Ginny n'aime plus vraiment Harry mais elle est obligé de lui faire aussi un calin pour ne pas luis mettre la honte devant toute la famille...
Ginny veux quitter Harry mais elle ne sait jamais comment faire... Puis Harry sera forcément triste et puis elle sait qu'il ne vie déjà pas une vie très facile alors elle laisse faire...
Molly dit a Ginny de s'asseoir a la table pour lui donner son petit déjeuner c'était tous simplement un chocolat chaud avec des tartine de chocolat.
Ginny prend sont petits déjeuner comme tous les matin mais cette fois si elle était un peu stressé vue que c'etais la rentrée a poudlard. Elle mais du chocolat partout autour de sa bouche.
Ginny-Maman je peux avoir une serviette s'il te plaît ? Demanda t'elle pour s'essuyer la bouche.
Ginny vois que Harry la regarde.
Harry remarque que Ginny a un bout de chocolat sur la bouche, il enleve le petit bout de chocolat qu'elle avais avec sa main..
Ce qui degouta Ginny mais elle fesa quand même un sourire forcer.
Il est maintenant temps de s'habiller Ginny monta dans sa chambre pour voir les habille quelle allait porter.
Il n'y avais pas beaucoup de choix mais Ginny pris des chaussures noir simple un jean bleu un haut orange et un jelet violet. Elle était enfin prete a partir pour poudlard. Elle et toute sa familles (avec Harry)parti en suite vers le poudlard expresse.______________________________________
Voila pour le premier chapitre 😊
J'espère qu'il vous aura plus.
Et sinon dite moi des chose que je pourrais améliorer ou meme des petite idées pour l'histoire 🙃
A bientot❤️
VOUS LISEZ
Lunny (Luna x Ginny) [Terminé]
FanficVoila un GinnyXLuna je n'ai pas vraiment d'autre chose a dire... C'est un couple lesbienne donc les homophones ->👧🔫 Bonne lecture !