Création De La Robe

585 36 20
                                    

Ginny:Luna est parti... Je vais continuer a renger mes affaires...

Apret quelque minutes a renger ses habille Ginny se mais sur son lit allongée et commence a lire le magazines du père à luna. Soudain Ginny entenda des grand bruits de pas...

Ginny-Ne me dit pas que c'est le troll de première année dont Harry ma parler...

Ginny baisse son magazin pour être prête a voir se quoi il s'agit.

Une petit ombre se dirige vers sa porte. Et Ginny vois... Hermione... toujours en colère. Hermione ne croisa pas du regard Ginny qui elle reprend la lecture de son magazine.

Hermione repris le rengement de ses affaires. Mais Ginny pense a autre chose.

Ginny-J'aime les robe simple mais.. Pas Luna... Luna aime les robe avec plein de motif mais pas moi... Bon sang Ginny arrête de pensé a toi ! Mais... Je n'ai pas de robe avec de beaux motif... Il faudrais donc que je me fabrique une robe avec des motif...

Hermione en rengent ses affaires vois que Ginny ne lie pas son magazines mais pense a quelque chose d'autre.

Hermione hausse les sourcie et dit...

Hermione-Alors tu pensa a quoi ?

Ginny-Depuis quand sa t'intéresse ?...

Hermione roula les yeux au ciel.

Ginny-... Je réfléchis a la robe que je vais mettre.

Hermione-Bas tu en a plein des robe la.

Ginny-oui mais elle ne plaisent pas a Luna.

Hermione regarda dans le vide et fronssa légèrement les sourcils .

Hermione-Depuis quand tu te caractérise sur les goût de Luna ?

Ginny-Mais c'est vrai sa... Hum j'adore ses goûts vestimentaire.

Hermione-Haha c'est une blague j'espère vous êtes toute les deux différentes !

Ginny-Non mai---

Ginny et Hermione vois Rusard entrer dans les dortoire.

Rusard-Si vous aver fini de renger vos affaires... vous pouvez sortir dehors rejoindre vos amis.

Ginny et Hermione se regarde droit dans les yeux et comprene qu'elles veulent toute les deux sortir alors sans un mots elle arrête leur occupation et sors de leur dortoir.

Pendans que Ginny et Hermione vont vers la cour Hermione vois Harry et Ron au loin. Hermione va bien sur les voir et laisse Ginny seul mais Luna n'est jamais vraiment loin de Ginny. Ginny regarde Hermione partire au loin avec Ron et Harry.

Enfin bref en reprennent ses esprits Ginny sursaute en voyant Luna devans elle.

Luna-Te revoila !

Ginny souris et remarque que Luna a dans sa main droite un cahier qui ne resemble pas a un cahier de cours.

Luna-A oui regarde *Luna temps son cahier a Ginny*j'ai dessiner des croquis de robe pour toi ! Pendans nos temps libre nous pourrons essayer de les crée !

Ginny-Wow Luna elle son magnifique !

Luna-Des robe magnifique pour une fille magnifique...

Ginny et Luna se fond un grand sourire avans de partire dehors ensemble. Elles se posent sur un blanc pendant que les autre s'amuse ou alors revise.

Luna-J'ai dessiner cette robe rose a fleur le bas est transparent mais il faudra que tu mette un collant blanc. Ou sinon on n'a cette robe bleu avec des nuage et la ou il y a des nuage il y aura une textures plus douce.

Lunny (Luna x Ginny) [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant