La nuit furent agréables pour Luna et Ginny... Mais malheureusement le réveil sonne car il est temps d'aller prendre son petit dejeuner pour ensuite aller en cours...
Luna enleve doucement le main qui était autour de Ginny pendant toute la nuit.
Luna-Réveil toi Ginny c'est l'heure !
Ginny- Oui oui ne t'inquiète pas....
Luna-D'accord bon je m'habille et je vais prendre mon petit dejeuner ! Ne te rendort pas hein !
Ginny-Fais moi confiance...
Luna enfile vite sa tenu de Serdaigle avans de sortire de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner.
Ginny-Hum... Il faus que je m'habille...
Ginny se leve de son lit, et va vers l'armoire pour trouver sa tenu de Gryffondor qu'elle avait poser hier soir avans de dormir cher les Serdaigle. Elle ouvre les porte et vois un objet qui ressemble a un livre...
Ginny-Mais c'est l'armoir de Luna je ne vais comme même pas fouiller...
Ginny regarde pendant quelques seconde le livre... Avans de le prendre et s'installer sur le lit avec. Mais Ginny remarque qu'il y a un cadenas pour empêcher d'autre personne de lire se livre. Ginny vois sa baguette magique au loin et comprend qu'elle devra lancer un sort si elle veux lire se livre. Ginny prend sa baguette et...
Ginny-Alohomora!
Le cadenas c'est déverrouiller. Ginny tourne la première page et vois écrit:
______________________________________
Cachier de: Luna Lovegood
Maison: Serdaigle
Merci de ne pas lire mon journal.
______________________________________
Ginny comprend qu'il y a sûrement de chose intime... Elle commence comme même lire les page ,et remarque que le "journal intime" a du être commencer a la rentré l'écriture est fraiche, et il n'y a que deux page utiliser.
Ginny vois une page écrite de Luna.
______________________________________
Cher journal nous somme a la rentrée j'ai hâte de revoir tous mes amis et mes créature magique ! J'ai aussi entendu dire que Ginny Weasley avais rompu avec Harry Potter d'ai le debut de l'année. Bon d'un autre côté sa m'arrange beaucoup car je vais passer plus de temps avec Ginny !
______________________________________
Ginny-On dirait bien que Luna aime être avec moi...Bon il reste une page autand la lire...
______________________________________
Cher journal je vien de fair un merveilleux bal de première année ! Je n'avais pas de cavalier se soir la mais une cavaliere. C'était ma Ginny... Le meilleur moment était quand nous avons dancer sur une musique romantique Ginny me tenait par la taille et moi j'avais mes bras autour de son cou le frond collé l'un a l'autre. Un moment Ginny remonte sa tête mais ma tête par aussi avec nos nez se touchais nous étions a deux dois de nous embrasser mais je sais qu'elle ne veux pas... Alors j'ai vite poser mas tête sur son epaule...
______________________________________
Ginny-Alors elle voulai---
Luna-Ginny...? GINNY!!
Ginny-Luna ! JE Hum....
Luna-Ques que tu fais avec mon journal intime ouvert !! Ne me dit pas que tu la lue j'espère ?!
VOUS LISEZ
Lunny (Luna x Ginny) [Terminé]
Hayran KurguVoila un GinnyXLuna je n'ai pas vraiment d'autre chose a dire... C'est un couple lesbienne donc les homophones ->👧🔫 Bonne lecture !