Le Poudlard Expresse

763 43 8
                                    

Après être partie de leur maison respectif les deux familles se rendent au poudlard expresse.

~~du côté de Luna~~

Le père et Luna se dirige vers le poudlard expresse. Luna a très hâte de retrouver ces amis et ses merveilleuse créature magique qu'elle actionne temps ! Luna voit au loin la vois 9 3/4. Elle voit aussi la famille Weasley accompagné de Harry. Luna remarque que Ginny lui fais coucou avec sa main. Luna fait un petit sourire en coin et fais le même signe que Ginny pour lui répondre de loin.

~~du côté de Ginny~~

Après avoir fait un signe amicale a Luna il faut aller au poudlard expresse. Ma mère me prend la main et nous deux nous courons vers la vois 9 3/4.
Passer cette vois fais toujours un peu peur... mais on réussi toujours !

Molly-aller Ginny monte dans le train ! Dit la mère de Ginny en lui tendant sa valise.

Harry arrive en suite et prend la main de Ginny pour monter dans le poudlard expresse.

Harry et Ginny essaye de trouver une cabine libre... Apret 2~3 minutes de recherche Harry vois Hermione et Ron dans une cabine seul.

Harry-Ginny regarde il y a Hermione et Ron tu peu venir avec nous !

Mais Ginny ne semble pas vouloir accompagner harry avec ses amis ...

Ginny-Non ne t'inquiète pas ne vais aller trouver une autre cabine il en reste plusieurs qu'on n'a pas vérifier...

Harry-Mais ne t'inquiète pas tu peux venir avec nous sa nous dérange pas aller vien !

Harry toujours main dans la main avec Ginny l'emmène dans la cabine malgré sa réponse... , Mais Ginny ne souhaite vraiment pas le suivre, elle va donc lui lacher la main brusquement.

Ginny-J'ai dit non Harry. Dit elle d'un air ferme pour ensuite partir et laisser Harry en plan...

Elle va donc aller chercher une autre cabine... 2 minutes plus tard elle trouve une cabine vide avec seulement Neville.

Ginny-Hey salut Neville!

Neville- Oh Ginny c'est toi !

Neville et Ginny se font un câlin car il ne c'était pas vue depuis longtemps maintenant...

Neville-Je t'en pris installe toi !...

Ginny s'assoit devans Neville et pris un livre pour lire pendant que Neville fais de la Botanique. Mais Ginny sans un merveilleux parfun de rose... Et remarque que cette odeur vien de sa gauche... Ginny tourne sa tête et vois une magnifique fille !
C'est Luna une très bonne amie a Ginny !

Luna-Salut vous... Je peux m'assoir toute les autre cabine sont plaine...?

Neville-Bien su---

Ginny-Bien sur Luna vien t'asseoir ! Dit Ginny après avoir couper la voix de Neville.

Luna vien s'assoire a côté de Ginny.
Ginny sent la chaleur monter.

Ginny-pourquoi j'ai chaud comme sa moi...? Pense t-elle.

Luna pris un livre sur les créatures magique. Ginny pour une raison qu'elle ne connais pas regarda pendans un millièmes de seconde la poitrine de Luna même si celle si était recouvert d'un jolie pull jaune...

Ginny-mais qu'est ce que que je fais la... Arrête immédiatement ! Pense t-elle encore une fois.

Pendans tout le trajet Ginny était déboussolé par Luna... Elle n'arrivais pas a lire ni  même a ce concentrer sur les illustrations de son livre.

Ginny-mais comment c'est posible d'avoire de si beaux cheveux... et de si beaux yeux...Pensa Ginny envoûtée par Luna...
Mais on n'ai enfin arriver a poudlard !
Ce trajet était passer plus vite que prévu...

______________________________________

Voila pour le 2 eme chapitre j'avous javais pas la meilleure imagination a se moment la 😅 mais j'ai fais de mon mieux dite moi si sa vous plaît 😊

Lunny (Luna x Ginny) [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant