Partie 1 (Maryam) :

26 1 0
                                    

📍Paris, France📍Maison de Maryam 21h05

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


📍Paris, France📍
Maison de Maryam
21h05




____________________________________

Demain c'est la rentrée. J'angoisse a un point ! Pendant que certaines se font des masques, s'épilent, font leur sourcils et leurs ongles et sortent une tenue canon, je suis là, devant Netflix. J'vois pas le but de faire tout ça enfait parce que de toute façon, personne me regarde et s'ils le font, c'est pour faire des remarques sur ma taille. Ça fait deux paquet de chips que je fini seule, et malgré tout c'que je mange... je reste fine. Rassurez vous, je ne me vante pas, au contraire, j'aimerais bien prendre du poids. Je suis pas anorexique mais j'arrive a faire le tour de mes chevilles avec mes doigts 😅.

*téléphone sonne*
Siena : Devines c'que j'ai acheté !!

Maryam : Montres !

*Sort des vêtements et lui montre*

Siena : J'sais pas quoi mettre pour demain, toi tu mets quoi ? OHHH ! ON POURRAIT S'HABILLER PAREILLES !!!

Maryam : Eummm.. c'est pas trop mon délire ça tu sais 😅 Moi j'met un hoodie pi des jeans, tranquille tu vois?

Siena : Mais t'es malade dans la tête toi hein ! Cette année, c'est la bonne ! On va se trouver un bon mec et on va être tellement fraîche que toutes les filles vont nous jalouser !!

*sort un crop top neon*

Tu penses quoi de ça ??

Maryam : T'es grave audacieuse wesh 😂 ! Ça fait pas un peu too much ? Perso j'aime bien la couleur mais ça m'a l'air un peu court non ? On verra que tes seins....

Siena : Mais c'est le but cocotte 😂😂

Maryam : Bon j'te laisse dans tes délires, je devrais prendre une douche, j'me suis pas lavée depuis le matin 🤗

Siena : Tranquille, j'passe te prendre demain matin, on ira ensemble

Maryam : Okii, Chiao !

*Raccroche*



Siena j'ladore hein, vraiment! Mais si elle pense que je vais mettre autre chose qu'un hoodie et un jean, elle rêve 😂
Bref, je rentre dans la douche et j'me regarde dans le miroir. J'ai des boutons sur le visage ça m'énerve 😣 ! J'enlève mon haut, je regarde ma petite poitrine... J'enlève mon jogging, et je m'imagine avec un corps de rêve. Ce que je donnerais pour être comme Siena, une vrai bombe latina ! Je regarde mon ventre... on voit presque mes côtes.

Et je revois sur mon poignet ma cicatrice. Celle que ma mère m'avait faite quan on voulait lui arracher sa fille pour qu'elle parte dans cet hôpital de fous.

Ma mère n'est pas folle, je le sais ! Elle était comme une grande sœur pour moi, elle me fesait rire ! On avait notre petit rituel à nous, tout les soirs on lisait un livre ensemble, puis elle s'endormait even moi dans mon lit. Je crois que le mariage de mes parents n'a jamais été un succès... Ou peut être ont-ils juste beaucoup de pudeur qui sait ? Mes parents n'avaient jamais montré ne serait-ce que un signe d'affection, du moins en ma présence. Ils se disputaient tout le temps et mon père la traitait de folle.

Ma relation avec mon père est... comment dire ? Différente. On est très distant. Je mange la plus part du temps dans ma chambre parce que lorsqu'on mange tout les deux, on ne dit rien. Je sais que c'est mon père, mais je ressent énormément de gêne en sa présence. Elle me manque ma maman. Elle me manque énormément... mais je n'ai jamais eu le courage d'aller la voir depuis qu'elle est partie. Je me sens pas capable d'aller la voir dans un endroit où elle porte un pyjama géant et où on la traite comme un animal.

Je passe toute la soirée à pleurer dans mon bain... Eh bien, l'année scolaire, ça promet ! Elle commence bien hein !

L'histoire d'une trahison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant