📍Paris, France 📍
Maison de Siena
6hoo____________________________________
C'EST LA RENTREEEEEEEE !!
L'école commence à 8:30, mais biensûr j'ai mis mon alarme à 6:00. Dès que j'me suis réveillée, j'me sentais déjà fraîche. Le sensation des jambes bien épilées de la veille, sahh quel plaisir ! Je vais ouvrir les rideaux et je rentre dans ma salle de bain.
Oh, j'ai presque oublié de vous montrer ma chambre ! la voilà :
Et biensur ma salle de bain 🥰:
Donc, comme je disais, je me brosse les dents, et je met mes cheveux en messy bun. Ensuite, je met un masque de beauté et je prend un bain le temps qu'il sèche.
Quand je finis de me laver, il est déjà 7:00 ! Je termine de faire mes soins de visage et je me maquille. Je choisis mes bijoux, mes habits et je suis enfin prête !!Quand je descends, je vois qu'il n'y a personne. Roxy, ma chienne dort. Il y a un petit mot sur la table : « J'ai du faire un tour au bureau avec ton père, nous allons peut être rentrer tard donc voilà un petit déjeuner et de l'argent pour t'acheter de quoi manger. Bisous, prend soin de toi, signé Maman ».
Suzanne et Fernando sont mignons ☺️ Ce sont mes parents adoptifs. Je préfère les appeler par leurs prénoms parce qu'ils ne sont pas mes vrais parents. Je prend donc mon p'tit dej et je sors.
En marchant vers l'école, je reçois un message de Maryam : « Heyy, jvai être en retard, désolé. Vas-y sans moi on se verra à la pause! ».Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être super occupé aujourd'hui 😂😂 ?
____________________________________📍Paris, France 📍
Lycée Général Colbert
8h10____________________________________
Quand j'arrive devant le lycée, les regards sont braqués sur moi. Je marche et les têtes se retournent.
Je crois que mon haut fait son effet !
Je récupère mon horaire et je marche dans l'école à la recherche de mon local et là je croise qui ? Tyronn.Tyronn et moi se fréquentons depuis quelques temps, je dois admettre que son côté un peu « bad boy » me plait énormément. Il me fait la bise, les yeux rivés sur mes nichons, il me dit que je suis magnifique.
Siena : Ca fait plaisir mais ma face est la mon coco !
Tyronn : Oh oui, s'cuse moi 😅 Écoute, ca te dirais de venir me rejoindre après les cours ? Je sais pas...
Je le trouve trop craquant quan il est nerveux ! Il se gratte la tête et détourne le regard 😭😭
Siena : Pourquoi pas ? 😏
* Elle s'en va *[...]
Un peu plus tard dans la journée;* Sonnerie de cours *
Prof : Et n'oubliez pas de ramener les formulaires de santé et les codes de conduite de l'école signés demain hein !La classe : * S'en va *
Prof : Siena ! * regarde autour de lui * Tu as une seconde ?
Siena : À vrai dire j'ai un autre cours, mais j'ai un peu de temps devant moi... Qu'y a-t-il monsieur ?
Prof : Arrête, tu sais que tu peux m'appeler par mon prénom, y'a pas de ça entre nous !
Siena : John on avait dit qu'on arrêterait ça !
Prof : * se rapproche * Je sais que t'en a autant envie que moi... * regarde ses lèvres et l'embrasse*
On resta ainsi, à s'embrasser passionnément un bon moment. Sa main parcourait sensuellement tout mon corps, je ne me contrôlais plus. Il enleva mon chandail, puis mon soutien. Le sentiment d'avoir ses grandes mains d'homme sur moi m'excitais.
Il commença a les embrasser et à me faire des suçons. Je ne pouvais m'empêcher de gémir, il me donnait trop envie. J'enlèva mon pantalon et le poussa sur sa chaise. Je m'asseyais sur lui et lui embrassait mon cou et me caressait. Je déboutonna sa chemise pour voir ses beaux abdos bien formés sur sa peau luisante. Ahhhhh comme il est beau, comme il est musclé.
Il enlève sa ceinture et je m'accroupis. Je commence à le sucer lentement et lui, levait la tête en lair. J'adore quant il m'attrape les cheveux comme ça. Il se leva et m'embrassa encore. Ses deux mains sur mon cul, il me pencha sur son bureau, j'écarte les jambes. Il me caressa et commença à me pénétrer lentement.Siena : Ughhhhhh Johnnnn !
Je me sentais hors de moi. C'était si chaud et mouillé, je le sentais en moi et j'avais juste envie qu'on continue pendant des heures. Il fesait des mouvements de vas et viens et je le suppliais de continuer. Je tapais sur la table tellement ça fesait du bien. J'avais envie de le croquer, de le manger, je sais pas mais je perdais contrôle de mon propre corps.
Sa main sur mon sein, il continuait à me baiser. Je me sentais toute mouillée à penser que je fesait l'amour avec mon professeur. Il me dominait à présent, tout ce que je voulais c'est de rester avec lui, dans ses bras musclés, ses yeux profonds, qu'il me couvre de baiser....* La porte s'ouvre lentement *
VOUS LISEZ
L'histoire d'une trahison
RomanceÉtudiante en médecine, travailleuse à temps partiel dans une pharmacie, babysitter et amoureuse des animaux, Siena passe pour la fille modèle aux yeux de tous. Pourtant, derrière son masque se trouve un coeur brisé et une enfance gâchée. À l'âge de...