📍Paris, France📍
Lycée Général Colbert
11h30___________________________________
Les cours sont finis mais j'ai grave la flemme d'aller au sushie shop. Je marche donc vers la sortie en comptant me diriger vers l'épicerie la plus proche pour nous prendre quelque chose.
J'envoie un texto à mon père : « Je vais chez Siena »
Yepp, aussi sec que ça 😅.
Quan je rentre dans l'épicerie, je remarque aussitôt une femme. Elle a de belles jambes élancés et de beaux cheveux crépus. Elle est magnifique !
Elle porte une robe moulante qui s'arrête aux genoux d'un jaune rayonnant et des air forces blanches.J'arrive pas à la quitter des yeux, si bien que j'ai pris deux pizzas au pepperoni !
Elle se retourne et me vois la fixer donc je détourne le regard, gênée.
Je sens une odeur de vanille tellement agréable et je me rends compte que la femme s'était rapprochée.Elle : 1m92... Et toi ?
Moi : J'vous demande pardon ?
Elle : Excuse moi ! Quand on est grande, les gens ont souvent tendance à plus demander notre taille que montre nom 😂😂. * Me tend sa main * J'mapelle Fatou !
Moi : * En lui serrant la main, toujours gênée * Eummm... moi aussi 🥴 'Fin moi aussi on me demande plus ma taille que mon nom... pas moi aussi j'm'appelle Fatou 😅 *soupire et me tappe le front*
Elle : *rigole* Comment t'appelles-tu alors ?
Moi : Moi c'est Maryam... Maryam Chérif.
Elle : Chérif c musulman non ? Jve pas me mêler de ce qui me regardes pas mais.... *pointant la boîte de pizza * Il me semble que...
Moi : Oh oui !! J'avais même pas remarqué! J'étais distraite...
Elle : Boohoo ma robe... Enfin si c'est ce que tu regardais ! Le reste c'est Dieu qui donne hein !
Moi : Ahhh non ! 😅 Pas comme ça, Jve dire t'es magnifique hein c'est pas ça... mais *soupire*
Je suis pas habituée à être sociable...Elle : Tu me rapelles l'ancienne moi, jtaime bien !
Moi : Je suis pas sure que ça soit une bonne chose mais... ça me fait plaisir !
Nous continuâmes à parler et comme elle allait dans la même direction que moi, nous fîmes le chemin ensemble. Jusqu'à ce qu'on arrive à une intersection de rue ou nos chemins se séparaient.
Nous nous fîmes la bise et échangeâmes nos réseaux pour pouvoir rester en contact.J'arrivai devant la maison de Siena, courses à la main et je remarquai qu'il y avait une voiture parquée devant chez elle. Ce n'était ni celle de ses parents ni la sienne puisqu'elle n'en a pas encore....
Je me rapella ensuite que cette voiture était celle de Tyronn. Je voulais pas savoir ce qu'ils fesaient tout les deux. Les yeux mouillés, je voyait flou.
Je traversai la rue et rentra chez moi en claquant la porte. Je me rua dans ma chambre en pleurs.Peut être excessif comme réaction n'est-ce pas ?
Je vous met dans le contexte ;
Vous êtes une fille moche avec une vie compliquée tandis que votre meilleure amie est une fille canon dans une vie de rêve avec des parents de rêve !Si ce n'était que ça, j'aurai pu endurer. Mais elle est probablement entrain de baiser avec Tyronn présentement. Je suis amoureuse de lui depuis le primaire...
A l'époque où il n'était pas aussi beau et que personne n'avait de crush sur lui, j'étais là moi.
J'ai l'air grave désespérée mais ça fait presque 5 ans que je n'ai de yeux que pour lui.Je me rappelle de cette fois où on avait fait une soirée pyjama à l'école et que je lui avait donner ma barre de chocolat parce qu'il avait faim la nuit. Cette nuit la, il m'a embrassé ☺️
Bon c'était un petit baisé sur la joue mais c'est le plus beau souvenir que j'ai de ma vie !Je ne l'ai jamais dit à Siena parce qu'elle me racontait toujours ses aventures tellement extraordinaires avec les garçons et j'me sentais nulle à cotée... J'aime un gars qui ne connais peut être même pas mon nom, à quoi bon lui dire ?
Je décide d'arrêter de pleurer et de finir la soirée devant un film triste avec les deux pizzas que j'ai acheté. Cette journée a été pleine d'émotions.
Mon père frappe à la porte :Lui : Tu n'étais pas chez Siena ?
Moi : Finalement non...
Mais il voit pas que je suis juste en face de lui puis il me demande si je suis chez Siena mais il le fait exprès ou quoi ?
Lui : Pourquoi qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as pleuré ?!
Moi : Mais nahh qu'est-ce que tu dis ? Je suis fatiguée c'est tout.
Lui : ok * s'en va *
Je reçois ensuite pleins d'appels de Siena. Elle a sûrement vider les couilles de l'autre et elle s'est rappelé qu'elle avait une pote.
Je m'apprêtais à éteindre mon ordi quan une pub apparaît. En gros, une fille se sent mal dans sa peau puis elle se rappelle qu'elle est « that bitch » puis elle s'en fou des gens ! Pfffff n'importe quoi 😂
Au moins ça m'aurais fait rire !
Dans mon bain, je repense à ma journée. Je sais pas, je devrais peut être commencer à m'assumer.... Après tout, je n'ai pas qu'une seule vie et si je n'aime pas mon corps, je n'en aurais pas d'autre et je devrais rester avec le même toute ma vie...
Pour la première fois en 16 ans, j'me suis épilée.Ça fait mal sa mère 😂😂 J'ai bien évidemment crié ! Mon père est arrivé paniqué dans la salle de bain. Enroulée dans ma serviette, une autre sur ma tête, masque sur le visage et le papier avec la cire et les poils dans ma main, mon père cris.
Moi : * rie * mais pourquoi tu cris ?
Lui : Je sais pas
Et nous rîmes ainsi, un bon 10 minutes ! C'était la première fois que ça m'arrivait d'être comme ça avec mon père... j'aime bien ☺️
VOUS LISEZ
L'histoire d'une trahison
RomanceÉtudiante en médecine, travailleuse à temps partiel dans une pharmacie, babysitter et amoureuse des animaux, Siena passe pour la fille modèle aux yeux de tous. Pourtant, derrière son masque se trouve un coeur brisé et une enfance gâchée. À l'âge de...