📍 Paris, France 📍
Lycée Général Colbert
9h55____________________________________
Un peu plus tôt :
Ça fait au moins 10 minutes que je cherche Siena , je ne l'ai pas vu depuis le matin parce que je suis arrivée avec un peu de retard.
Quand mon alarme a sonné, je l'ai directement éteinte parce que je voulais pas me réveiller. Bref, première journée quoi !Je cherche le local où Siena avait son premier cours. Elle était en Histoire avec M. Garcia.
Maryam : Ah voilà ! Local A-302, c'est ici.
Avec un peu de chance, elle sera là parce que je commence sérieusement à m'inquiéter.
*Elle ouvre la porte*
Maryam : OH PUTAINN ! * échappe son sac et couvre ses yeux *Siena : Chhhhhhhh ! Ferme la porte !
* remet ses sous-vêtements pendant que le prof se rhabille *Prof : Hmmmm, Maryam.... ca va ?
Maryam (sous le choc) : SI ÇA VA ?!? JE VIENS JUSTE DE VOIR MA MEILLEURE AMIE BAISER AVEC SON PROF D'HISTOIRE !
Siena : Chhhhhh enfin ! Quelqu'un pourrais t'entendre !
Prof : Je... je suis désolé que tu es eu à voir ça....
Maryam : Vous avez eu de la chance que ça soit que moi ! Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête Siena ? T'es malade ou quoi ?!
Siena : * a fini de se rhabiller et prend ses affaires * Ta geule Maryam ! Tu dramatises ! * Se retourne vers le prof * Et toi... on a encore des trucs à régler * l'embrasse*
Nous nous dirigeons vers la sortie.
Prof : Maryam.... pas un mot stp... Je risquerais de perdre mon job.
Je hoche la tête et je sors en fermant la porteMaryam : Mais !
Siena : Je sais c'que tu penses... Non je ne couche pas avec lui pour avoir de meilleures notes, jte jure que j'ai étudié pour réussir.
Maryam : Ça fait combien de temps ?
Siena : On s'est rencontré dans un bar et on a commencé à flirter, on a baiser 1 fois... 2 puis 3. Ensuite j'ai découvert qu'il était enseignant à l'école et on s'était croisé une fois l'année passé. Je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrête ça mais.....
Maryam : Il a fallu que tu te prenne sa bite dans l'cul pour changer d'avis....
Siena : Relaxxxx ! On s'est jamais fait prendre
Maryam : Tu rigoles j'espère ! Je viens quand même de voir la bite d'un enseignant la ! ET DANS L'ANUS DE MA POTE ?!?
Siena : Dit pas ca ! 😂 Bon... j'te jure qu'on fera attention !
Maryam : Et pas que ! Tu vas mettre un terme à vos petites culbutes dangereuses la !
Siena : hahahahaha ! * lui fait la bise * Ok maman ! Bon j'y vais
Maryam : Mais on a pas cours par là ?
Siena : Et qui t'a dit que j'allais en cours ? 😏
Maryam : Hhhhhhhhhh... jte ramènerais tes notes après les cours. Jvai chez toi ou toi tu viens ?
Siena : Suzanne et Fernando sont pas là, j'ai la maison libre...
Maryam : Je rentrerais avec des sushies et on s'fait un ptit film et tu me racontes tout ok ?
Siena : Parfait ! Allez bisous !
* Elle s'en va *Je sais que c'est ma meilleure amie et qu'elle me racontera tout après, mais je suis tellement curieuse ! Je décide donc de la suivre pour être sûre qu'elle ne retourne pas avec ce profiteur de M. Garcia.
Elle descend les escaliers et je l'entend parler avec un garçon. En temps normal j'aurais été rassuré et je serais partie. Mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me pousse à rester. J'entends quelques compliments.
Bin elle flirt hein, c'est tout Siena ça !
La cloche sonne donc je décide d'aller en cours, mais j'ai besoin de savoir avec qui elle était !Bref, je remontes doucement les escaliers et je recroise M. Garcia dans le couloir.
Prof : Oh désolé! Tu as cours ? On peut parler rapidement?
Maryam : Non j'ai aucune envie d'me faire fourrer merci
Prof : Je te jure que j'apprécie vraiment Siena et il n'y a aucune femmes dans ma vie présentement, si c'est pas elle...
Maryam : Votre.... Siena n'est pas encore une femme, c'est votre élève ! C'est rien qu'une gamine
Prof : Je ne contrôle pas mes... émotions tu sais ?
Maryam : Je dois y aller, trouvez quelqu'un d'autre à berner.
Prof : Tu peux me tutoyer hein Maryam...
Maryam : Ok... je vois..... Laissez moi reprendre; Donc, M. John Garcia, tâchez de nettoyer vos pantalons et de bien ranger votre bite si vous ne voulez pas que tout le monde sache que vous défoncer des étudiants dans vos temps libre.
Sur ce... bonne journée.
* Il remonte sa braquette *Maryam : Oh et.... Pour le tutorat que vous m'avez proposé, je préfère annuler.
Prof : Non non ! J'te jure que ce qu'il y a entre Siena et moi n'a rien avoir avec tes études, tu a besoin d'assistance pour ton projet !
Maryam : * En s'en allant * Ça, c'est MES affaires.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une trahison
RomanceÉtudiante en médecine, travailleuse à temps partiel dans une pharmacie, babysitter et amoureuse des animaux, Siena passe pour la fille modèle aux yeux de tous. Pourtant, derrière son masque se trouve un coeur brisé et une enfance gâchée. À l'âge de...