📍Paris, France 📍
Maison de Siena
20h30___________________________________
Cela fait depuis ce matin que je n'ai AUCUNES nouvelles de Maryam.
Elle n'a répondu à aucun de mes appels.Moi : Bon je lui envoie un dernier message... Si elle ne répond pas, j'men fou je débarque parce que la.... C'est pas dans son habitude.
Je lui envoie un SMS pour savoir si elle est en vie, plus j'attend plus je panique et plus je panique, plus j'imagine le pire....
Je décide donc d'aller chez elle, j'enfile ma robe de chambre et des pantoufles, rien à foutre.Je me précipite vers la rue voisine pour allez chez Maryam. Je sonne à sa porte et c'est son père qui ouvre ;
Moi : Bonsoir Abdoul ! Je suis désolée de venir aussi tard... Je me demandais est-ce que Maryam va bien...
Lui : Ahahaha je sais pas ce qu'elle a, mais je crois que tu vas être surprise !
Moi : Comment ça « surprise » 😂?
Lui : Ah, c'est plus une surprise si j'te le dis !... Tu n'as pas froid ?
Moi : Un peu... mais bon c'était tout, pourriez-vous lui dire de me rappeler s'il vous plaît ?
Lui : Je le ferais, bonne soirée
Je m'apprêtais à me retourner pour rentrer mais j'ai eu un frisson. Il fesait pas mal froid cette nuit là.
Lui : Attend ! Rentres deux secondes j'vai te donner quelque chose pour que tu te couvres.
Moi : Ah non vraiment c'est gentil mais c'est pas la peine, ça va me prendre 10 minutes rentrer à la maison, même pas !
Lui : Justement ! Attend moi s'il te plaît...
Il alla chercher une magnifique veste de femme. C'était un trench beige très élégant !
Moi : C'est vraiment trop gentil, merci beaucoup ! Il est magnifique, je vous remercie énormément!
Lui : Non ça me fait vraiment plaisir..... il.... il appartenait à ma femme. Enfin je l'avait acheter pour elle mais bon....
Moi : Oh mon Dieu, je suis désolée je ne peux pas accepter ça !
Lui : S'il te plaît ! Je ne peux pas le retourner et Maryam ne le portera jamais.... Rien ne me ferais plus plaisir!
Moi : Dans ce cas, c'est d'accord... *j'enfile la veste* merci encore ! Bonne soirée !
Il proposa de me déposer mais j'insista sur le fait que j'habitais pas loin et que je ne voulais pas que Maryam reste seule. Sur ce, il rajouta « fait attention à toi ». J'adore vraiment Abdoul, il est comme un père pour moi !
Quand j'arriva chez moi, j'étais complètement épuisée et j'alla me coucher. Roxy vint me rejoindre un peu plus tard dans la nuit et on s'endormira dans mon lit ainsi.
📍Paris, France 📍
Maison de Siena
8h10____________________________________
La nuit a été horrible. J'ai entendu Suzanne et Fernando se bouffer toute la nuit, ce matin ils dormaient encore.
Je suis sortie sans promener Roxy, j'ai donc laissé un mot pour qu'ils le fassent.J'ai des cernes de fou, j'ai mis assez de maquillage pour camoufler tout ça et j'ai mis des vêtements assez originaux comme ça, c'est pas ma face qu'on regarde 😂
J'ai toujours pas eu de nouvelle de Maryam donc je décide de passer la prendre chez elle en espérant qu'elle puisse me fournir quelques explications. Je me dépêche pour arriver chez elle pour ne pas qu'on arrive en retard,
A cote de chez elle, je vois son père parler avec une femme. Elle est de dos mais je vois qu'elle a un teint métissé et de belles jambes élancées. Elle a une silhouette toute fine et une taille de guêpe tel un mannequin. Je ne vois pas son visage mais plus je m'approche, plus je la trouve sublime ! Ses jambes étaient parfaitement bien épilées et brillaient au soleil, sa magnifique robe moulante complimentait sa couleur de peau; un bleu roi magnifique.
Je n'étais pas au courant que son père fréquentait une femme ! En me rapprochant, je le vis la serrer dans ses bras. Mais bizarrement, ce n'était pas un câlin du genre... romantique. C'était plutôt un câlin genre... protecteur. Le genre de câlin que te ferait un grand frère...
La femme se retourna et...
VOUS LISEZ
L'histoire d'une trahison
RomanceÉtudiante en médecine, travailleuse à temps partiel dans une pharmacie, babysitter et amoureuse des animaux, Siena passe pour la fille modèle aux yeux de tous. Pourtant, derrière son masque se trouve un coeur brisé et une enfance gâchée. À l'âge de...