La rentrée

20 4 2
                                    

PDV Clara:

Moi-J'y vais, ne faite pas de bêtises dans la maison. Merci Mark de garder mes deux petit frères. 

Mark Lee- Ce n'est rien, tu sais tu devrais te dépêcher car tu as du travail...

Moi- Bisou, merci encore! A ce soir!

La rentrée, enfin, depuis deux mois je l'attend avec impatience mais maintenant je me demande si c'était une bonne idée d'accepter l'offre du directeur. Depuis des années je défile dans les écoles super connu, mais si c'est la meilleur école de danse de Corée peut être resterai-je l'abat. J'enfile mes vêtements et me dirige vers l'école de danse. Une fois devant je sors et me dirige vers le bâtiment.

Une fois dedans, je me dirige vers ma salle de classe et pose mes affaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois dedans, je me dirige vers ma salle de classe et pose mes affaire.La porte s'ouvre sur le directeur de l'école que je salue avant d'aller vers lui. Je lui dit que je ne sais pas où il fallait  aller chercher les élève et il m'emmène à l'endroit précis. Je regarde les élèves et vois des têtes que je connais, je les montent et une fois dans la salle je me présente.

Moi- Enchantée, je m'appelle Mm Koo Clara, mais vous pouvez m'appeler  Mm Koo. Je suis contente de vous avoir cette année. Pour ceux qui me connaissent, et pour ceux qui ne me connaissent pas, vous devez savoir que j'ai de très bonnes relations avec des chanteurs, rappeurs,etc... je peux vous emmener à des concerts si vous travailler bien dans l'année, et je voudrait que ce premier cours soit dédier à que vous me montriez ce que vous savez faire. Sur ceci, bonne séance.

Nous commençons le cours et des élèves me font rires. Le directeur m'as mis de tous les niveaux, ce sera plus dur que ce que je pensais. Les heures défiles et la fin du cours arrive. Je distribues des formulaires pour  savoir un peut plus sur eux, je ranger mes affaire quand le directeur est rentré avec un dizaine de garçons, en tout ils sont 13 mais je ne comprend pas ce qu'ils font. Ils posent leurs affaires comme si ils allaient aller danser mais moi je dois partir donc à mon avis, il y a une autre professeure de danse. Le directeur s'approche de moi et me dit de le suivre, ce que je fait sans soucis, nous arrivons devant une grande salle avec une énorme porte. Puis il me dit:

Directeur- Depuis maintenant des années tu défile dans les école de danse connu dans toute l'Asie, aujourd'hui, nous avons décider de te garder et de t'offrir en cadeau cette salle,  c'est la toute première salle de danse qui a été créer. Je  sais qu'elle n'est pas très propre ni parfaite mais je te l'offre car pour moi tu es la meilleure. ne me dit pas merci, rien cas tes yeux je le sais j'aimerais que tu améliore cette salle à ton choix. Les 13 garçons derrière sont des chanteurs de kpop, j'aimerais vu que tu est une très bonne danseuse je voudrais que tu fasse un nouvelle chorégraphie si ce n'est pas tros demander. Clara je suis désolé de te faire perdre du temps, je sais que tu a tes frères à aller chercher donc à demain!

Moi- Monsieur, je peux aller voir l'intérieur?


I l❤ve my colocataire ( Seventeen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant