La nouvelle salle

11 4 1
                                    

Moi- Monsieur, je peux aller voir l'intérieur?

Il me fait oui de la tête et je rentre dans la salle. Elle est magnifique, lui qui disait qu'elle était en mauvaise état, il est fous,je l'adore!

Je sors de l'immeuble et me dirige vers chez Mark, une fois devant, je sonne et vois Jisung m'ouvrir la porte, ça fait un baille que je ne l'avais pas vu...je crois trois mois. Je prend les garçons dit merci a Mark et sors. Je les emmènent dans le bâtiment et je me dirige vers la salle. Quand je l'ouvre je vois les treize garçons de tout à l'heure qui sont assis sur le sol. Je m'approche et me présente auprès d'eux, ils fixent mes petits frères. Je ne vous ai ps dit leurs prénoms,  se sont des jumeaux, le premier est Key et l'autre s'appel Kay, les deux noms sont près mais ce n'est pas grave car Kay s'appelle aussi Seongmin et nous restons tout trois ensemble. pendant que nous parlions tous ensemble, les petits gamins dansaient une danse qui m'a inspirer. Après qu'ilsse soit tous présenter, nous continuons à parler de tout et de rien, les garçons me propose des idées de déco mais je ne sais pourquoi, je refuse.

S.Coups- Tu devrais voir, si tu veux vite l'utiliser il faudrait vite la faire. Sinon, c'est pas que je suis presser mais à se qui parait, tu fait beaucoup de danse pour les idols, tu en a une pour nous?

 Moi- Franchement, c'est vrais mais moi je ne suis pas presser, vous savez quoi, demain si vous êtes libre vous venez dans le café dans face, les garçons venez il est tard est si maman voyer ça, je serrais déjà morte. Donc on se dépêche. Désolé les garçons, tenez mon numéro de téléphone, j'aurais voulut continuer de parler mais les garçons sont tros jeunes, ils ont besoin de sommeil. Au pire, y'en a un qui m'appelle. A demain!

Je sors et attache les garçons dans la voiture. Une fois rentrée dans la maison, je prend un truc rapide à cuisiner et sert les garçons. Une fois les garçons couché, j'allume la télé et vois Christine, tros la classe, en plus il est en anglais. Vers la fin du film, j'entend mes nouveaux colocataire arriver. Comme il y a beaucoup de bruit, je vais aller leur demander de baisser le son. Je prend ma veste en jean, met mes bottes et sors.Car oui il faut sortir pour accéder à la deuxième partie de la maison.  Une fois devant la porte je frappe et quand la porte s'ouvre je tombe nez a nez avec Mingyu. Dès qu'il vois mon regard il arrête de sourir et un blanc se forme.


I l❤ve my colocataire ( Seventeen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant