Colocataire ?

12 4 0
                                    

Moi- Désolé de casser l'ambiance mais les garçons dorment et vous faites un peut tros de.....Tu fais quoi Woozi?

Woozi- Ma Clara chérie! Tu sais que depuis que tu est partit je suis fous? Je faisait ma prise de kungfu panda sur Joshua, ça se voit puisqu'il est a terre. Mais pourquoi tu viens chez nous?

Moi-Je suis votre COLOCATAIRE, ça te va ou il faut que je te le dise dans un autre langage?

S.Coups- Sa va promettre, donc cette maison t'appartiens?

Moi- Oui enfin non, elle appartient à mes parent, mais ils l'ont léguer à mes petits frère. Mais si tu veux elle m'appartiens...donc comme ça on est colocs, on peut répéter plus?

S.Coups- Justement, quand tu es partit je voulait dire quelque chose. On pourrait faire ta salle avec toi, tu sais j'ai eu une idée, bizarre mais bon c'est quand même une idée.....

Seungkwan- Au lieu de tourner au bout du pot, balance...

S.Coups- Ce serais bien de faire chaqu'un notre partit de mur, si sa ne te dérange pas, on a tous des gout différents. Chaque élèves pourrait nous aider....

Moi- Désoler de te couper,  mais je voudrais que ce ne soit que si les deux pingouins font cela avec nous. 

Seungkwan- Oh ouiiii, dis je pourrais faire avec eux, un, dis?

Moi- Mais bien sûr! Monsieur bébé! Ce n'est pas que vous me lacer mais j'ai mes pingouins qui dorment et je dois aller me coucher car j'ai du travaille qui m'attend.

S.Coups- Bonne nuit Clara, pardon je voulais dire Mme Koo. Toute mes excuses.

Moi- Arrête ton cinéma Choi Seung-cheol, sinon je me plein au directeur. C'est pas gentil de parler comme ça aux gents. Sur cela baie mes élèves.

Vernon- Tu as combien de matelas ?

Moi- Pardon ?

Jeonghan- Bah comme on vient juste d'arriver. Et il faut monter les lits.

Moi-D'accord, mais je ne veux pas de bruit. C'est compris ?

Tous- Oui chef !

Seongmin(le deuxième prénom de Key)-Noona, Kay m'a réveiller car il t'a entendu sortir de la maison. Ils dorment avec nous?

Moi-Seongmin, va dormir on arrive.

Seongmin-Dino dort avec moi ?

Dino- Si tu ne ronfle pas, je veux bien...mdr

Seongmin-MOI RONFLÉ VOUS ETES FOU.

Minghao-Il disait ça pour rigoler, on sait il a un humour pourrit mais quand même. Alors moi je dors sur le cana'p donc les enfants vont me montrer et moi je vais dormir.

Nous rentrons du coté où je vis et prépare les lits. Et comme prévus Minghao s'installa sur le canapé. Je rentra dans ma chambre souffla et m'endormie.

PDV DINO:

Clara venait d'éteindre les lumières quand je sentis une petite patate arrivé sur moi.

Moi- Key ou Seongmin comme tu préfère, décent  de là j'ai besoin de dormir.

Key-Je préfère Seongmin, avant je veux te poser une question ?

Moi-Oui, si tu veux mais après tu vas dormir.

Key- Tu crois que un jour Clara reverra son marri ?

Moi- Ah elle est marier ? Je pense que oui ils vont se revoir.

I l❤ve my colocataire ( Seventeen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant