Depuis hier, j'ai la façon dont elle de sa phrase dans la tête, comme si elle mentait mais bon, après, peut être qu'elle dit vrai. Après plusieurs échauffements, nous commençons a danser, des parts de crotte et Clara nous explique comment les faire sans se rater. Ses élèves arrivent donc nous mettons nos casquettes et nos masques pour ne pas se faire reconnaître. Nous nous asseyons puis nous commençons a parler de tous et de rien pendant que leurs cours commence.
PDV CLARA:
Pendant que mes élèves répétaient, je ne pouvais m'empêcher de le regarder, avec ses cheveux blonds et ses yeux marron noisettes.
J'essaie de me concentrer sur le cours et commence a leurs donner des exercices de danse pour que j'envoie un SMS à Mark qui garde mes deux petits démons de frères. Pas de réponses, je retourne à ma place et commence la séance.
C'est maintenant, que la séance est commencer que mon téléphone sonne...je vais regarder vite fait et vois que c'est Mark qui m'envoie des photos d'eux entrain de faire n'importe quoi, je regarde l'heure et vois qu'il est 13h30. le temps et passé si vite que le cours et fini depuis 20 minutes et que nous ne nous sommes pas arrêter. Je les préviens que le cours et fini et que demain je ne serai pas là. Je range les affaires quand j'entend les deux zigotos arriver. Je me retourne et vais voir Mark et les autres puisqu'ils sont là. Je leurs demande si la journée c'est bien passer puis Renjun commence a faire la course avec Kay. Vive l'intelligence. Nous nous saluons puis rentrons avec Seventeen.
VERNON- Au fait, es que nous aussi on doit t'appeler par ton nom de famille?
MOI- Non, pour moi je ne suis que votre remplaçante...
JEONGHAN- Mais sinon on peut t'appeler Mme, non?
MOI- Euh, si vous voulez.
Je commence a me sentir mal à l'aise qu'ils veulent m'appeler par mon nom de famille, surtout eux, mes amis le font mais eux, c'est différent. Puisque quand ils auront leur chorée, il m'oublieront recta. Je ne peut m'empêcher de regarder Jeonghan. Il est tellement beau....au la, Clara ressaisit toi, , c'est tros fort.
Nous rentrons tous ensemble pour manger, une fois fini, nous nous installons tous sur le canapé et les fauteuils et mettons la télé.
Peut de temps après, quelqu'un frappe à la porte.
SEONGMIN- Je peux aller ouvrir?
SEUNGKWAN- Oui mais avec moi.
...
SEUNGKWAN- Bonjour, vous êtes...
SEONGMIN- Tu m'as manqué tonton!
Je me retourna et vis ce visage si inattendu
MOI- ...Jung...Jungmo...
VOUS LISEZ
I l❤ve my colocataire ( Seventeen)
FanfictionJe m'appelle Clara, je suis a l'université, j'étudie le chant depuis petite et je travaille comme stagiaire dans une des meilleurs écoles de danse de la Corée. Je suis amie avec beaucoup de chanteurs. Mais suis-je au bout de mes rencontres? Avec mes...