*PDV DINO*
Je me réveil en repensant toujours a cette question.
^Tu crois que un jour Clara reverra son marri ?^
Pour moi, elle était célib et elle essayer de sortir avec l'un d'entre nous. Mais je me suis tromper. Je regarde l'heure, 8h40 ça va encore je regarde si Seongmin dors et il et tros mignon en faisant semblant de dormir parce que je le regarde. TROS CUTE 😍😍
Je me lève et lui dit*J'espère que tu dors profondément, moi je vais manger car j'ai faim. Je suis un DINOSAURE, manger!*. Après ça je sors et pars voir qui est lever. Y'a que Joshua, Mingyu, Vernon, Clara et ME. Je m'approche de Clara elle est mal réveiller mais en me voyants arriver elle sourit. Vers 9h30 nous décidons d'aller lever les autre et franchement, je veux pas les insulter mais ils ont la tête dans le cul. Après qu'ont se soit tous préparaient, nous montons dans nos voitures et partons en direction de la salle d'entrainement. Nous descendons et commençons a créer quelques pas, après 5 heures non-stop il est 14h45 puisqu'il a fallut que l'on se change. Nous dinons dans une cafette pas loin et nous repartons nous entraîner jusqu'à 17h. Nous reprenons la voiture et rentrons à la maison. Une fois rentrée,je prend doucement le bras de Clara et l'emmène dans la salle de bain pour lui parler.
MOI- (chuchote) Tu es mariée?
CLARA- Quoi ? Pourquoi tu dis ça, je ne te suis pas du tout.
SEONGMIN- C'est moi qui lui ai dit, je sais que depuis que les garçons sont partis en tournée en Amérique, tu es triste tu ne souris pas beaucoup. A par travailler tu ne fait rien d'autre, mais sinon, vous contiez faire quelque chose tous les deux?
CLARA- Seongmin! Quand même! Tu n'as que 10 ans, comment tu peux dire cela alors que tu es si jeune!
***********************************************************************
Désolée pour le retard, pour ceux qui connaissent Cravity j'espère que vous aimaient...je vous met le prologue de la saison 1 et 2 de HIDEOUT. Moi, je les adorent💗ils sont tros cool, mignon, sexy...
Près pour le prochain chapitre?
VOUS LISEZ
I l❤ve my colocataire ( Seventeen)
FanfictionJe m'appelle Clara, je suis a l'université, j'étudie le chant depuis petite et je travaille comme stagiaire dans une des meilleurs écoles de danse de la Corée. Je suis amie avec beaucoup de chanteurs. Mais suis-je au bout de mes rencontres? Avec mes...