N.d.A : voici le chapitre deux qui arrive plus tôt - comme l'histoire est déjà entièrement écrite, je publierai un chapitre par jour.
Je voulais aussi vous dire que même si l'histoire est principalement un angst, elle se terminera sur un happy-ending.Bonne lecture ! :)
*
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis son accident, et la rééducation, aussi compliquée soit-elle, se passait plutôt bien. Il arrivait maintenant à bouger son pied.
Le kinésithérapeute, un certain Hinata, était très bon dans son travail.
Il prenait à chaque fois le temps de bien lui expliquer le but de chaque exercices, et il lui faisait un rapide compte-rendu de ses progrès en fin de séance.
Dans un sens, c'était rassurant de savoir qu'on progressait, même un peu.
Il n'avait pas reçu la visite de son chirurgien ces derniers jours, mais il avait été informé qu'il passerait dans la journée.
Finalement, il n'avait pas été renvoyé de son travail. Son patron avait été compréhensif et lui avait assuré qu'il aurait toujours sa place à son retour.
En attendant, quelqu'un d'autre avait pris sa place.
Aussi déplacé que cela puisse l'être, il priait presque tous les soirs pour que son remplaçant soit moins bon que lui. D'après le retour que Numai lui avait fait, c'était le cas.
Plusieurs personnes lui avaient rendu visite, en plus de son collègue et de Mika.
À sa plus grande surprise, il avait reçu la visite de la femme du conducteur qui l'avait renversé.
Elle était accompagnée de son avocat. De ce qu'il avait pu comprendre, son mari et elle avaient bu et se disputaient dans la voiture.
Son mari n'avait pas vu le feu et était passé, en même temps que lui, au carrefour. Elle s'était excusée à plat ventre - littéralement - pour l'accident et lui avait promis de payer les frais d'hôpital en tant que dommages et intérêts.
Son avocat lui avait d'ailleurs donné le contrat scellant la décision de payer les frais d'hospitalisation et lui avait expliqué que son client était actuellement en détention.
Malheureusement pour eux, ils étaient venus le mauvais jour. La séance de kinésithérapie du matin avait été plus dure que les précédentes, et sa jambe lui faisait vraiment mal.
Il avait pris le document que lui avait donné l'avocat et s'était montré plus que condescendant envers eux.
Il avait regardé la femme droit dans les yeux avant qu'elle ne quitte sa chambre et lui avait dit que non, il ne les pardonnerait pas et qu'il espérait qu'ils reçoivent une peine digne de ce nom.
C'était méchant, il le savait. Elle avait l'air vraiment prise de remords, mais il ne pouvait lui pardonner aussi facilement. Ils avaient eu de la ''chance'' qu'il n'est pas eu de blessures plus sérieuses, mais ça auraient pu être pire.
Il fallait qu'ils comprennent la gravité de leur geste.
Il se fit sortir de ses pensées par l'arrivé de Mika et de sa petite-amie. Une certaine Yachi, qu'il avait rencontré une seul fois malgré le fait que Mika et elle soient ensembles depuis plusieurs mois.
Il avait été plutôt occupé ces derniers mois.
Ils savaient qu'ils étaient âmes-sœurs depuis leur plus tendre enfance. Cependant, ils ne s'étaient jamais considérés comme plus que de très bons amis.
VOUS LISEZ
Un dernier regard à nos sentiments
FanfictionKuroo, chirurgien, est de service lorsqu'il prend en charge un patient victime d'un accident de la route. Il croit dur comme fer au vrai amour : celui qu'il trouve dans le lien des âmes-soeurs. Cependant, est-ce vraiment le seul lien qui puisse ex...