=1= Votre rencontre

726 36 3
                                    

Comment et où vous vous êtes rencontré ?

Gon :

Tu passes ton temps à voyager et à découvrir de nouveau endroit. Un jour quelqu'un t'as parlé de l'île de la baleine et tu as décidé d'y jeter un œil. A bord d'un petit bateau, tu te rapproches de l'île en question, reconnaissable par sa forme et tu as hâte d'y arriver.
Une fois à destination, tu commences à te balader le long d'une longue plage de sable blanc. Il fait chaud et tu es en petite tenue, laissant le vent agiter tes cheveux et caresser ta peau. Un bruit attire ton attention dans la forêt d'à côté et tu décides d'y jeter un œil. La végétation est impressionnante et tu avances avec difficulté entre les arbres. Tout à coup tu trébuches sur une des nombreuses racines qui recouvrent le sol et tombes en avant dans un fossé que tu n'avais pas repéré. Quelques chose te rattrape de justesse et te tires à la surface. Ce quelque chose n'est autre qu'un beau brun qui te dévisage de ses yeux noisettes. Il semble embarrassé et t'offres un sourire bienveillant.
Gon: - Ça va ? Rien de cassé ?
- Non, merci beaucoup.
Gon: - Derien c'est ma faute, je n'aurais pas du te suivre.
- Tu m'as suivie ?
Gon: - Oui désolé, tu avais l'air perdu, tu ne viens pas d'ici n'est ce pas ?
- Oui je viens explorer un peu, cette île est réputée pour ces paysages magnifiques.
Gon: - Tu veux que je te fasses visiter ?
- Oui avec plaisir !
Vous finissez la journée ensemble. Couché dans le sable chaud, vous regardez le coucher de soleil en vous racontant des blagues.

Kirua :

Après avoir passée une semaine chargée en travail, tu décides de te détendre en faisant un peu de shopping. Après avoir refait ta garde robe, tu choisis de t'arrêter prendre un goûter et rentre dans la confiserie la plus proche. Tu te diriges directement vers ton stand de bonbons préférés : les choco robots. Tu en raffoles depuis que tu es toute petite et serais prête à te battre pour en avoir. Il ne reste plus qu'un paquet...Tu tend le bras pour l'attraper mais percute la main d'un inconnu.
- Désolé, je...
Ton regard croise celui de l'étranger et tu te perds dans ses yeux bleus de chats. Il te regarde de la même manière puis secoue la tête en rougissant.
Kirua : - Ce paquet est le mien ! Je l'ai vu en premier !
- Comment tu peux savoir qui l'a vue en premier ? C'est pas juste.
Kirua: - Tu as quelque chose de mieux à proposer ?
- On à qu'à partager !
Il croise les bras et fronce légèrement les sourcils mais finis par accepter ta proposition. Vous passez en caisse et vous installez devant la confiserie pour déguster le paquet de chocorobots. Il finis par se détendre et devient vite à l'aise avec toi, allant même jusqu'à rire aux éclats à l'entente de tes histoires. Vous passez des heures à discuter, même après la fermeture du magasin.

Hisoka:

Tu as décidé d'appendre à combattre, et quoi de mieux pour ça que de s'entraîner à la tour céleste. Avant tout, tu décides d'aller observer un combat afin d'avoir un avant goût de ce qui t'attend. Tu t'installes dans les gradins et attend l'entrée des deux combattants. L'un d'eux est un certain Hisoka, un magicien réputé pour son talent d'assassin d'après les conversations que tu peux entendre autour de toi. En effet, tu prend vite conscience de son niveau car le combat ne dur que quelques minutes. En sortant, tu cherches désespérément la sortie mais ne connaissant pas bien l'endroit, tu es vite perdue. Tu fais plusieurs aller-retour dans l'espoir de trouver la porte de sortie et percute quelqu'un dans la précipitation. Tu te frottes la tête et lève les yeux vers la personne en question pour finir prisonnière de deux yeux jaunes perçants. Tu reconnais le combattant d'il y a quelques minutes, Hisoka.
Hisoka: - Tu es perdue, je me trompes ?
- Oui en effet...C'est la première fois que je viens ici et les couloirs sont sans fin.
Hisoka: - Tu as assistée à mon combat n'est ce pas ?
- Oui mais comment...?
Hisoka: - Je t'ai vu, et j'oublie rarement une jolie visage.
- Il y avait plein de jolies filles pourtant, bien plus que moi...
Hisoka: - Vraiment ? Moi je n'ai vu que toi, étrange.
Il te montre ensuite la sortie et glisse dans ta poche un bout de papier avec son numéro en te faisant un clin d'œil. Tu le regarde ensuite s'éloigner, perplexe.

- Hunter x reader -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant