=3= A la plage

510 26 20
                                    

Un petit chapitre spécial été que j'écris au bord de la piscine x)

Comment est-il quand vous allez à la plage ?

Gon:

Il court partout, passant de la mer à la plage où il te construit une mega piscine. Tu passes plus de temps à le chercher des yeux que de temps avec lui.

Killua:

Vous allez vous baigner ensemble, mais les choses dégénèrent vite. La baignade tranquille se finit en bataille d'eau et en « qui réussira à noyer l'autre le plus longtemps ». Au final vous avez presque une plage privée, puisque tout le monde s'est éloigné de vous.

Hisoka:

Il profite du fait que tu sois en maillot pour t'observer attentivement pendant que tu bronzes en se léchant la lèvre supérieur.

Kurapika:

Vous êtes tranquillement allongés sur votre serviette en train de bronzer et tu lui demandes de te mettre de la crème solaire. Il accepte et va même jusqu'à te masser pendant une demi heure.

Leolio:

Il se prend une claque à chaque fois que tu le surprend en train de mater les autres filles.

Illumi:

Il reste à l'ombre du parasol, voulant garder sa peau claire et refuse catégoriquement de se baigner.

Feitan:

Il s'amuse à détruire les châteaux de sable des enfants.

Kuroro:

Il te porte en princesse jusqu'à l'eau et vous vous nagez tranquillement ensemble.



——————————-


A suivre <33

- Hunter x reader -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant