=4= Declaration

570 32 5
                                    

Comment vous êtes vous avoué vos sentiments ?

Gon:

A force de passer du temps avec Gon, tu connais l'île de la baleine comme ta poche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A force de passer du temps avec Gon, tu connais l'île de la baleine comme ta poche. Vous en avez fait le tour plusieurs fois et avez pour rituel de vous installer sur les branches de l'arbre le plus haut quand le soleil se couche. Ce soir ne fait pas exception, vous escaladez le tronc en agrippant les branches et les feuilles. Gon arrive en premier et te tend le bras pour t'aider à grimper. Tu saisis sa main et t'installes à côté de lui face à la mer.
Gon: - Aujourd'hui c'est parfait !
- Qu'est ce qui est parfait ?
Gon: - Ça fait longtemps que je veux te dire un truc mais pour ça j'attendais que le coucher de soleil sois le plus beau possible.
Tu tournes la tête vers le ciel et en effet, il constitue un vrai tableau : du rose, du rouge, du orange, toutes ces couleurs t'en mettent plein la vue.
- Tu as bien choisi alors, je t'écoute !
Il s'assoie en tailleur face à toi et te regarde de ses grands yeux noisettes. Son sourire toujours aussi communicatif entraîne le tien. D'un coup il prend une grande inspiration et tu peux voir ses pommettes rosirent légèrement.
Gon: - Tu vois on est devenu de super amis et j'adore passer du temps avec toi mais...
- Mais ?
Gon: - Je sais pas trop comment expliquer mais avec toi je ressens pas comme avec mes autres amis, je ressens plus. Je crois que je suis amoureux de toi (t/p).
- Je crois que c'est pareil pour moi.
Gon: - Vraiment ? Tu es sure ?
- Oui, certaine. Je veux continuer à voir tous les couchers de soleil avec toi.
Gon: - Génial ! Dis...Je peux faire quelque chose ?
- Oui, quoi ?
Il te saisit doucement le menton et dépose ses lèvres sur les tiennes avec une délicatesse incroyable.

Kirua:

Depuis votre rencontre, vous passez tout votre temps ensemble et avez décidé de voyager un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis votre rencontre, vous passez tout votre temps ensemble et avez décidé de voyager un peu.
En arrivant dans une nouvelle ville, Kirua te demande de l'attendre pendant qu'il va chercher un plan. Au bout de quelques minutes, tu t'ennuies déjà et décides de le retrouver. Après t'être aventurée dans les rues quasi désertes, tu le répères assis sur un rocher en train de déplier un bout de papier. Il l'examine avec attention et tu décides de lui faire peur. Après avoir dissimulée ton aura, tu te déplaces sans un bruit en sa direction et lui saute sur le dos.
- Bouh !
Kirua se retourne brusquement et te plaque contre le sol en s'asseyant à califourchon sur toi. Tu n'avais pas pris en compte ses réflexes d'assassin et ton dos en payes le prix.
Kirua: - Oh c'est toi. Ça va pas la tête ?! J'aurais pu te tuer !
- Rooh, c'est bon je te faisais une blague.
Kirua: - Peut importe c'était bête et dangereux !
- Mais t'es trop mignon quand tu te concentre !
Kirua: - Je...Quoi ? Raconte pas de bêtises...
Il devient rouge comme une tomate en une fraction de secondes et détourne le regard, gêné.
- Attend, tu rougis ? Bah alors on est amoureux ou quoi haha ?
Kirua: - Ça...ça n'a rien à voir !
- Pas faux, regarde moi je ne rougis pas.
Kirua: - Hein ?
Tu places tes mains sur ses joues et le force à te regarder droit dans les yeux.
- Je sais pas si je suis amoureuse mais je t'aime beaucoup.
Kirua: - C'est gênant...baka.
Tu rigoles doucement et te relèves.
- J'avoue désolé, bon tu l'as trouvé ce plan ?
Il t'attrape le bras pour te retenir près de lui.
Kirua: - Attends.
- Mmh ?
Kirua: - Moi aussi, je t'aime beaucoup.
- Quoi ?
Kirua: - Ne me le fais pas redire une deuxième fois, t'as très bien entendu !
- Ahah tant mieux alors.
Sur ce il t'embrasse doucement et te prend par la taille.

- Hunter x reader -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant