Comment s'est passé votre premier rendez-vous ?
Gon:
A la nuit tombée, tu entend quelqu'un toquer à la porte de ton auberge et c'est Gon. Il te prend par la main et te tire vers l'extérieur.
- Tu m'emmène où ?
Gon: - Surprise !
Vous continuez de marcher quelques instants avant d'arriver au bord d'un lac. Des milliers de lucioles illumine le lieu et se reflète sur l'eau. Tu es éblouie par ce spectacle et en reste bouche bée.
Gon: - Alors, ça te plaît ?
- C'est magnifique...merci.
Il te fait son plus beau sourire et tu poses ta tête sur son épaule.Killua:
Il t'invite chez lui et vous passez l'après midi à jouer aux jeux vidéo en mangeant des bonbons. Tu n'arrêtes pas de perdre à et ça t'énerves, d'ailleurs il en profite pour te taquiner.
- Roooh mais c'est pas possible ! Encore une.
Kirua: - T'en a pas marre de perdre ? Je m'ennuie moi...
- Tais toi, cette fois je vais gagner !
Au final tu as encore perdu mais vous avez bien rigolé.Hisoka:
Il a choisi de t'emmener à la fête foraine, ce que tu acceptes avec joie. Après avoir acheté une barbe à papa, vous la dégustez en haut de la grande roue devant le ciel étoilé.
Tu insistes ensuite pour aller jouer à un stand de tir, mais tu n'es pas très bonne viseuse. Finalement, Hisoka plante une carte entre les deux yeux du vendeur car il refusait de te donner le gros nounours. Vous quittez la fête main dans la main, avec trois ours en peluche dans les bras.Kurapika:
Vous vous promenez en ville et tu propose d'aller manger une glace. Le vendeur en profite pour vous faire une petite blague en insinuant que vous formez un beau couple. Résultat vous êtes tous les deux hyper embarrassés et rigolez ensemble. Ce même vendeur réussi à vous vendre une « maxi lover ice » que vous partagez au bord de la plage.
Leolio:
Tu as réussi à le faire sortir de ses révisions pour aller manger dehors. Tu as préparé un pique nique que vous partagez dans l'herbe verte d'un parc. Après manger, vous êtes tous les deux très fatigués et vous vous endormez en vous serrant dans vos bras.
Illumi:
Il te propose de venir dîner chez lui. Connaissant sa famille, tu as eu peur pour ta vie en entendant sa proposition mais tu n'as pas osé refuser pour ne pas le décevoir. Pendant le repas, les membres de la famille n'ont pas l'air si dérangés par ta présence, mais tu crois avoir vu sa mère verser du poison dans ton verre.
Feitan:
Tu as réussi à le dissuader de torturer des gens ensemble et lui proposes d'aller plutôt au cinéma. Tu vas acheter du popcorn et le laisse choisir le film, mauvaise idée... Il a pris le film d'horreur le plus gor que tu ai jamais vu de ta vie. Tu as passé la séance à te cacher les yeux dans tes mains en criant. Feitan lui n'a pas eu beaucoup de réaction, il a passé le film à se moquer de toi.
Kuroro:
Il vient te chercher chez toi, un bouquet de fleur à la main et t'emmène dans un restaurant super classe. Pendant tout le repas il se reproche d'en avoir fait trop mais tu le rassures en lui disant que c'est très bien.
Kuroro: - Oh enfaite, tu es très belle ce soir.———————————
Nouveau chapitre <33
Avec qui vous auriez préféré partir en date ?
VOUS LISEZ
- Hunter x reader -
Fanfictionheyy J'écris ma deuxième fanfic sur hunter x hunter qui sera beaucoup plus générale. Je mettrais en scène TOUUUT vos personnages préférés alors les commandes sont ouvertes ! Rien d'autre à ajouter alors j'espère que ça vous plaira x) bonne lecture ^^