Je n'en revenait toujours pas... Ma meilleure amie.... enfin c'est ce que je pensais. Pour ne pas éveiller les soupçons, je faisait comme si de rien était pendant les heures de cours, je mangeais seule et je le restait pendant les récréations. Lorsqu'un surveillant venait me voir pour me demander ce qui n'allait pas, jer épondais tout simplement que j'etais seule car je le voulais. Et tout cela pendant de nombreux mois.
Ce que je ne savait pas, c'etait qu'un de mes profs m'avait vu seule a plusieures reprises et il a commencé à s'inquiéter pour moi... Un jour, alors que j'etais toujours seule, unef ille d'une autre clase de Cinquième que je ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, est venue me voir et cela pendant plusieurs jours. Au fil du temps, nous nous sommes liées d'amitié.
**Un soir en sortant de la douche, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.J'ai juste vu cette lame de rasoir. Je l'ai prise dans ma main et je l'ai observée... longtemps. Jusqu'a ce que je la dirige vers mon bras droit... Je m'étais jurée de ne jamais faire ça mais...je souffrait tellement.. Je me faisait du mal pour me faire du bien... **
Quelques jours après, cette même fille est venue me voir alors je lisais dans mon coin, le bras droit tenant ma tête.Elle regarda mon bras d'un air inquièt,mais sans rien dire...en voyant sa réaction, je me suis emprésée de cacher mon bras dans ma veste.Elle savait que j'avais le même prof qu'elle... ce même prof qui m'avait vu seule plusieures fois. Un jour, le prof m'a demandé de rester à la fin du cours.
-Dis, je te trouve un peu...comment dire..mal à l'aise en ce moment et...je t'ai vu plusieures fois, seule... tu es sûre que ça va ? Me dit-il avec un ton et un regard qui ressemblait fortement à de l'empathie, voir même de la pitié.
-Oui, Oui tout va bien mais... Pourquoi me demandez vous ça? Lui ai-je demandé tout en me doutant de quelque chose..
-Parce-que... Quelqu'un est venu me voir pour me dire qu'elle avait vu des traits sur ton bras, des traits qui ressemblent à de la mutilation... Tu sais ce n'est pas un moyen d'effacer les problèmes.
-Je suis désolée mais une amie qui m'attends en bas.. je dois aller la rejoindre. Au revoir, à Jeudi
Et Il me regarda partir...
VOUS LISEZ
Sentiments Et Isolement{{FINI}}
Ficção AdolescenteQuand une adolescente découvre qu'elle est bisexuelle... Entre sentiments et Isolement,à vous de découvrir la suite de cette histoire cahotique #1 isolement: 10/03/21 #49 bisexualité: 10/03/21