Chapitre 10:Un rêve qui ramène à la raison.

30 5 6
                                    

Il est 16h:je rentrer chez moi. Avant de prendre la ruelle d'en-face, j'allume mon telephone, sort mes écouteurs puis les enfonces dans mes oreilles et lance ma playlist . Je peut maintenant rentrer chez moi. Mes parents sont toujours au travail et ils finissent tous deux plus tard que d'habitude , je vais être tranquille pendant un moment. Pendant 20 minutes, je marche.... Ça m'a paru si court. J'ai passé 20 minutes à me refaire la même scène dans la tête... Cette scène ou je lache ma lame et ouvre la porte... Le bras en sang. Je sors mes clés, ouvre la porte de la maison et file dans ma chambre. Je jette mon sac au sol et m'allonge sur mon lit repensant à cette journée forte en émotions. Il s'est passe tellement de choses.. Je suis morte de fatigue... Mes paupières se ferment d'elles mêmes et je m'endort..... 

Je n'arrive pas à me réveiller, je crois que ma mutilation m'a mené jusqu'a la mort. Je vivais tout ce qui se passait, je marchait mais personne ne me voyait. Je décide d'aller voir Alix et les filles...et elles se demandaient,les unes aux autres:"Tas pas vu Maya? C'est bizarre qu'elle soit pas là...non? "J'entends la cloche, je me dirige vers la salle du cours et je vois les autres s'installer.D'un coup, j'entends toquer à la porte de la salle,mon regard se dirige vers la porte et les autres observent le tableau pendant que le prof se retournait pour regarder qui était la porte. Je vois ma principale interrompre le cours de mon prof et dire à la lasse:

-Bonjour, si je suis venue interrompre votre cours aujourd'hui, ce n'est pas pour un bonne raison. Votre camarade Maya, absente depuis 2 jours, à perdu la vie... Je suis désolée pour vous... Ses parents tenaient à ce que je vous lise, sa dernière lettre... Je cite:                               {Papa, Maman, mes camarades de classe, sachez une chose, je suis désolée. Mais c'etait devenu insuportable:rester seule, tous le temps, les moqueries d'Alix et des filles,tous les jours, les regards qui vous devisagent,chaque fois que vous croisez une personne... Tout ça pourquoi...? parce que je suis bi. J'en avait tellement marre. C'etait pas une vie pour moi. Maman, papa, ce n'est pas votre faute... Mais celle des 5 filles,qui étaient sensées être mes meilleures amies, du moins c'est ce que je pensais. Je suis vraiment désolée, mon seul échappatoire était la mutilation a mort.... Et vous vous demanderez :"pourquoi, n'en a t elle pas parlé? " Eh bien... Plusieures fois on est venu me voir, plusieures fois on m'a demandé ce qui n'allait pas, autant de fois j'ai répondu que tout allait bien.... Autant de fois j'ai regrette et autant de fois j'ai reccomencé. Je m'en veut tellement.... Vraiment pardon. Je vous aime.... Adieu.... Signé:Maya}   Voilà, encore une fois désolée de vous apprendre cette triste nouvelle. Bon courage a tous.

Une fois la principale sortie de la salle, tout le monde regardait Alix d'un air de dire"Franchement j'te pensais pas comme ça", et ce pendant tout le reste du cours. Quelque jours plus tard, j'assaistait à mon enterrement, pendant la cérémonie, ma cousine avait ou son texte, et j'en avait pleuré. 

D'un coup j'entends un bruit étrange... Comme un réveil.. J'ouvre les yeux et je vois mon bras, sans bandage... et sans traces.... Mais alors....... Tout ça n'etait qu'un rêve?... Je regarde mon portable.. 10 messages d'Alix.... Je ne comprends plus rien... L'un des messages d'Alix me dit: "Maya, t'es où? Tout le monde t'attends là, y a cours virtuel de français.Allez Grouille toi!"

Alors... Rien de tout ce que j'avais vécu n'etait réel? D'un côté, ça me rassurait mais en même temps... Bon de tout façon faut qu'j'aille en cours de français, et vite! 

                                                                        ***FIN***        



Voilà... Cette histoire est terminée... Elle est courte mais... J'ai pas d'arguments en fait...   😂😂😅. En tout cas j'espere qu'elle vous aura plus . N'hesitez pas à me donner votre avis en commentaire. Et puis abonnez vous aussi(ça fait toujours plaisir😉) 

À la prochaine👋👋                                                                                                                 


Sentiments Et Isolement{{FINI}}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant