Je dormais paisiblement quand soudain j'entendis un brouahaha. En ouvrant les yeux je me rendis compte que Théo n'était plus là, je me levais brusquement pour le chercher quand tout d'un coup je vis une foule de personnes amassée dans mon petit couloir (si on peut appeler ça un couloir) et dans la cuisine. Ces gens étaient tirés à quatre épingles, certains un verre de champagne à la main, d'autre se contentaient de papoter avec leurs amis je suppose. J'essayais de leur parler mais j'avais l'impression que perosnne ne m'écoutait, j'étais invisible (ce qui n'est pas nouveau), je les poussais mais mes mains rentraient dans leurs corps, comme si j'étais un fantôme. Étais-je morte? Théo m'avait-il tuée? Mais non voyons je ne crois pas qu'il soit capable d'une telle chose. Pourquoi je prenais sa défense tout à coup? Je le connaissais à pein et je l'avais laissé rentrer chez moi! Peut-être que c'est un psychopathe, j'avais regardé plusieurs documentaires sur les ados meurtiers et je n'ai pas su à en repérer un? Prise par la panique je courus vers ma chambre et m'y enferma. Sans regarder autour de moi je me jetais sur mon lit et m'éffondrais en larmes. Pleurer mais oui! Pleurer était la solution à tous mes problèmes.
-Debout la gamine.
S'adressait-on à moi, je me retournais de l'autre côté de mon lit et je vis une femme blonde assise sur ma chaise de bureau. Elle était blonde et mince, je dirais presque anorexique. Elle était habillé de rose et elle tenait un Chihuahua à la main (pour ceux qui ne savent pas un Chihuahua est un chien microscopique qui est désormais un des accessoires des bimbos).
-Oui je m'adresse à toi. me fit-elle en levant les yeux vers le ciel (enfin le plafond), Non mais à qui crois-tu que je m'adresse dans une chambre où il n'y a que toi et moi?
Je la regardais stupéfaite. Elle pouvait me voir, donc je n'étais pas morte!
-Et tu n'es pas morte je me suis introduite dans un de tes rêves, c'est fou ce que vous avez peur de la mort! dit-elle en se levant toujours avec son "chien" entre les bras.
-Si je ne suis pas morte, qui est-tu et pourquoi tu traînes dans ma chambre comme si c'était chez toi?
-Je suis un ange ma jolie! fit-elle un grand sourir gravé sur son "visage" couvert de tous types de maquillage.
-UN ANGE? C'EST UNE BLAGUE OU QUOI? LES ANGES SONT CENSÉS ÊTRE DES ENFANTS NU ET NON DES PARIS HILTON!
-Du calme sweetie, j'ai juste emprunté ce corps pour pouvoir te parler, me répliqua-t-elle en tournant dans ma chambre, les anges sont des lumières aveuglante, si tu veux porter une des lunettes et marcher qu'avec une canne toute ta vie la prochaîne fois je viendrais sous ma vraie forme!
Elle continua à tourner puis s'arrêta devant moi :
-Relax je vais rendre ce corps à Paris dès que j'aurais accompli ma mission, de toute façon elle est tout le temps dans les nuages cette meuf elle verra pas la différence!
Elle me regarda encore et me dit en s'esclaffant :
-T'as compris le jeu de mots??
C'est quoi cette histoire d'anges encore? L'autre fois je m'étais téléportée dans ma chambre accompagnée de Théo et cette fois-ci Paris Hilton possédée par un ange venait me parler dans ma propre chambre. Étais-je en traîne de sombrer dans la folie? "L'ange" continuait à se taper des barres alors que je le regardais passivement. Elle se rendis compte que je n'avais pas ris qu'après un bon bout de temps :
-Ce que t'es relou... dit-elle en boudant.
-Un ange qui parle en verlan! Je ne suis pas "relou" comme tu dis mais je suis choquée! CHOQUÉE!
Après que j'aie crié elle prit un air sérieux et s'assit de nouveau sur ma chaise :
-Bon d'accord, on m'a confié une mission et j'ai hâte je rentrer. Qu'on en finisse!