Yoongi s'assit sur son siège, allumant une cigarette en ouvrant la fenêtre au toit.
Il ne fumait pas dans la même pièce qu'Hoseok comme le brun n'aimait pas ça, ce qui l'avait amené à réduire drastiquement sa consommation de nicotine.
Il ne consommait quasiment plus que quatre bâtons par semaine, et ne buvait presque plus.
̶"̶ ̶#̶̶7̶ ̶-̶ ̶j̶̶e̶ ̶f̶̶u̶̶m̶̶e̶̶,̶ ̶j̶̶e̶ ̶b̶̶o̶̶i̶̶s̶̶,̶ ̶d̶̶o̶̶n̶̶c̶ ̶s̶̶i̶ ̶t̶̶'̶̶a̶̶s̶ ̶u̶̶n̶ ̶q̶̶u̶̶e̶̶l̶̶c̶̶o̶̶n̶̶q̶̶u̶̶e̶ ̶p̶̶r̶̶o̶̶b̶̶l̶̶è̶̶m̶̶e̶ ̶a̶̶v̶̶e̶̶c̶ ̶ç̶̶a̶̶,̶ ̶a̶̶r̶̶r̶̶ê̶̶t̶ ̶d̶̶e̶ ̶l̶̶a̶ ̶r̶̶e̶̶l̶̶a̶̶t̶̶i̶̶o̶̶n̶ ̶"̶
Yoongi pouvait paraître confiant et juste jaloux, mais il avait peur.
Il était même effrayé des sentiments qu'il pourrait développer envers le plus jeune.
qu'il avait commencé à développer.
Tirant une taffe, il essaya de se calmer, allumant son PC.
Sa dernière relation s'était horriblement mal passée. Un mec dominant, qui pensait avoir tous les droits. Dont celui de posséder son 'petit-ami' quand il le voulait, même si celui-ci ne le voulait pas.
Il avait brisé Yoongi, et sa confiance en lui. Namjoon l'avait aidé à remonter la pente, mais malgré ça, Yoongi n'accordait toujours aucune confiance envers les relations amoureuses.
Et, se traitant de con intérieurement, il se promit de ne pas recommencer avec Hoseok. Même s'ils n'étaient pas en couple, il ne voulait plus lui faire mal.
Tout ce qu'il voulait, c'était qu'il arrête de traîner avec Jimin.
Yoongi savait très bien pourquoi.
Pas parce que Jimin peut lui voler Hoseok, non.
Enfin si, un peu quand même.Mais surtout à cause de ce qu'il avait découvert.
VOUS LISEZ
ATTRACTION ISSUES ✧ sope
Dragosteyoongi n'était que le plan cul d'hoseok, tout comme hoseok n'était que le plan cul de yoongi. enfin... à quelques sentiments près. × terminée chapitres courts ©undersope | 2020