61. frissons

2.3K 185 125
                                    

- Yoongi...

- Oui ?

- J'veux... J'veux penser à autre chose... hum... On... Tu veux bien qu'on... enfin... qu'on baise ? Ça fait longtemps, et, heu...

Yoongi trouvait que le contexte ne s'y prêtait pas vraiment, mais si Hoseok le voulait, alors il allait le faire.
Enfin...

- Non, désolé.

Yoongi attrapa le dessous des cuisses du brun, et le porta, se dirigeant dans sa chambre.

- H-Hein ? M-mais- ?

Le noiraud le lâcha sur le matelas, montant au-dessus de lui.

- J'veux bien te faire l'amour. Pas te baiser. Et tout doucement. Comme tu l'avais demandé, quand t'étais saoul.

Hoseok était écarlate. Littéralement. C'était la dernière fois qu'il buvait à ne plus se rappeler de la veille.

- Mais- Yoongi, je, quand je disais ça, c'était pas obligé... p-puis il faut que les deux aient des sentiments, pour faire l'amour...

- Justement...

Le brun allait répliquer, mais Yoongi le coupa avec des mains inhabituellement timides, à caresser son corps.

Puis, de sa bouche, à faire sourire Hoseok de baisers mouillés dans son cou. Ils discuteraient de ça une autre fois.

Finalement, tout était tendresse, délicat. Tout était différent des autres fois.

Les caresses se firent plus appuyées, mais pourtant toujours aussi douces.
Les baisers étaient ciblés, concentrés sur le plaisir d'autrui.

Un vêtement partait chez l'un, puis chez l'autre, les deux retrouvant leur tenue d'autre fois.

Et, après plusieurs caresses profondes, leurs corps s'assemblaient, ne formant plus qu'un dans un concert de bruits désireux et de frissons.

Concentré d'amour, délicatement emprunt de brutalité frappante, plaisir se mêlant à la recette et d'un bonheur conquis, les deux hommes s'aimèrent jusqu'au septième ciel.

Hoseok se fourvoyait, quand il disait que Yoongi ne savait pas être doux pendant l'acte.

̶"̶ ̶#̶̶2̶ ̶-̶ ̶p̶̶a̶̶s̶ ̶d̶̶e̶ ̶d̶̶o̶̶u̶̶c̶̶e̶̶u̶̶r̶̶,̶ ̶v̶̶i̶̶o̶̶l̶̶e̶̶n̶̶c̶̶e̶ ̶e̶̶s̶̶t̶ ̶d̶̶e̶ ̶m̶̶i̶̶s̶̶e̶ ̶"̶

ATTRACTION ISSUES ✧ sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant