16. justification

2.5K 214 106
                                    

- Tu vois ? C'est ta mère la méchante dans l'histoire. C'est elle qui aurait dû partir. 

- M-Mais...

- Pense à toi avant les autres.

- Comment ? Sanglota le brun.

- Ta mère est homophobe. Tu as le droit d'aimer des bites. Répètes-toi ça. En aucun cas les claques qu'elle t'a donné sont justifiées.

- Mh...

- Ose parler. Ne souris pas tout le temps.

- J'sais pas...

- Tu sais pas quoi ?

- Si j'ai le doit de montrer quand je vais mal, larmoya Hoseok. J'ai toujours l'impression de déranger. D-De me plaindre inutilement, de ne pas mériter l'attention qui me revient... Car mes problèmes seront toujours inférieurs à ceux des autres dans ma tête. P-Parce que je me dois d'être fort et souriant pour mes amis...

- Eux aussi, se doivent de voir quand tu vas mal.

- Mais j'le montre jamais... Même moi, j-j'arrive plus à différencier mes faux sourires de mes vrais...

Yoongi attrapa le corps tremblant du brun pour venir le loger contre le siens.

Le brun fini d'ailleurs par s'endormir, épuisé par sa nuit à l'extérieur.
Le plus vieux comptait le laisser dormir ici, il n'allait certainement pas le laisser rentrer chez lui.

Le noiraud s'était promis qu'il ne s'attacherait plus à quiconque.

Pourtant, il était en train de passer un moment avec Hoseok, autre que du sexe.

ATTRACTION ISSUES ✧ sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant