70. amour

2.4K 179 167
                                    

Yoongi ouvrit la porte, déposant des sacs de courses pleins dans l'entrée. Les vacances étaient bien, les corvées qui lui étaient attribuées un peu moins.

Deux semaines que tout s'était passé. Lui et Hoseok s'en étaient remis, pas totalement, mais ils allaient mieux.

Hoseok se faisait à l'idée d'avoir perdu sa mère et son meilleur ami, et Yoongi réussissait à surmonter son traumatisme.

- Yoongi, Wasabi a chié pile à côté de sa litière donc j'ai nettoyé ! Annonça sans enjouement Hoseok.

J'aurais dû parier sur ça, se dit Yoongi. Mais il se retint de faire la remarque, au moins ce n'était pas lui qui avait dû nettoyer.

- Ravie de le savoir Hobi, ça va changer mon repas.

- Fais gaffe ou je vais rechercher la poche avec sa merde et ça va vraiment changer ton repas !

- Tu dégoutes.

Hoseok rit, tandis que Yoongi rangeait les courses avant de venir rejoindre Hoseok, assis sur le tapis du salon.

Il s'adossa contre le canapé, fesses au sol, regardant son amant jouer avec la boule de poils.

- Tu te doutais qu'un si petit truc sortait d'aussi grosses choses de lui ?

- Je me passerai des détails , Hoseok...

- C'est con, c'est toi qui nettoieras la prochaine.

- Cool, je m'en réjouis d'avance.

- Oh bah tant mieux alors.

Ils rirent à leur dialogue immature, et Hoseok délaissa l'animal qui était parti manger pour venir se blottir contre Yoongi.

- J'ai écouté la compo' que tu m'as faite. C'est vraiment magnifique, tu es très talentueux.

- Merci Hobi, sourit doucement le noiraud de bonheur.

Un ange passa, Yoongi jouant avec des mèches de cheveux d'Hoseok, et reprit :

- Hoseok ?

- Mh ?

- Je t'aime.

Hoseok eu un grand sourire, regardant son amoureux, et vint poser un bisou sur son nez.

- Je t'aime aussi.

Et Yoongi sourit, venant embrasser amoureusement les lèvres du brun.

̶"̶ ̶#̶̶9̶ ̶-̶ ̶p̶̶a̶̶s̶ ̶d̶̶e̶ ̶b̶̶a̶̶i̶̶s̶̶e̶̶r̶̶s̶̶,̶ ̶p̶̶a̶̶s̶ ̶d̶̶'̶̶a̶̶m̶̶o̶̶u̶̶r̶ ̶"̶




- Yoongi ?

- Oui chaton ?

- Justement, en parlant de chaton, Wasabi vient de pisser à côté de sa gamelle. Nettoie bien.

- ...

fin.

j'ai pas envie de dire fin, ça fait mal au cœur '-'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai pas envie de dire fin, ça fait mal au cœur '-'

cette ff a été écrite sur un coup de tête, les cinq premiers chapitres traînaient dans mes brouillons depuis quelques mois et d'un coup j'ai eu une montée d'inspiration incroyable grâce à Thérapie TAXI krkr
en bref, j'ai adoré l'écrire :33

puis merci pour ces 10k de vues🥺❤

sinon, le taekook dont j'avais parlé sur Sope life est bientôt fini donc il arrive prochainement, et deux sope aussi, vous ne vous êtes pas encore débarrassés de moi 👀

et si je vous dit qu'un bonus simple et un (deux si j'ai le courage krkr) +18 arrive, ça vous intéresserait ? ;3

ATTRACTION ISSUES ✧ sopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant